• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aprés un anniversaire mouvementé.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:19


    C'est ça profite en pour te lancer des fleurs.

    C'est pas October qui se vanterait d'être comme sa mère, elle ne voulait lui ressembler pour rien au monde et pourtant il fallait avouer qu'elle lui ressemblait de plus en plus. Toutes les deux avaient de forts caractères pour cacher leurs sentiments et émotions, elles étaient jalouses l'une de l'autre, elles étaient maniaques, n'aimaient pas perdre, elles avaient besoin de beaucoup d'attention... mais bon October n'était pas arrivé au niveau de sa mère surtout au niveau méchanceté. Elle sourit en entendant Riley

    Oh mais je ne m'inquiète pas... pas pour le moment en tout cas.

    October n'avait pas de quoi se plaindre avec un petit ami comme Riley, vous en connaissez beaucoup comme lui?! Riley n'avait pas l'air comme ça mais il était vraiment attentionné, doux et patient avec elle alors que plus d'un en aurait vite marre mais bon October était aussi différente avec lui même si elle était parfois insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:24


    Faut bien de temps en temps, parce que si faut attendre après les autres on est pas couché.

    Riley sourit, bien sur il s'en fichait un peu qu'on lui jette des fleurs ou non. Enfin même si il préférait en recevoir de la part de quelqu'un d'autre que lui ca fait toujours plaisir. Mais bon de toute façon il aime bien s'en jeter. Enfin en même ce qu'il dit c'est la vérité. il ressemble a son père, ils ont un peu le même caractère, les même façon d'agir, enfin on voit bien que c'est son père quoi.

    Pourquoi pas pour le moment ? Parce que tu pense que plus tard tu aura de quoi t'inquiéter ?

    Riley ne comprenais pas très bien ou voulait en venir October en disant ça. Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter même plus tard
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:08


    Mais les autres on s'en fiche y'a que mes compliments qui sont importants.

    Manquerait plus qu'une fille se permette de faire des compliments à Riley, même si lui ça lui ferait plaisir ça ne serait pas le cas de October qui referait une belle petite crise de jalousie. Alors que elle bien sur avait le droit chaque jour de se faire draguer par les garçons et de recevoir pleins d'éloges, enfin ça elle le dirait pas à Riley surtout qu'elle se moquait un peu de ce que pouvez penser les autres garçons un seul comptait.

    Tu vois le mal partout toi. Je ne pensais rien en disant ça... c'est pour t'embêter. Et puis je ne pense pas vraiment au futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19


    Ils sont plus important que les autres c'est sur.

    Mais bon les compliments des autres filles sont toujours bon a prendre même si il retiens que ceux d'October, du moment qu'il lui plaît c'est le principal mais si il peut plaire en même temps a d'autres filles c'est bien aussi pour lui . Il a toujours eu cette envie de plaire a tout le monde et de faire des envieux c'est dans sa nature. Et puis la plupart des personnes aiment bien recevoir des compliments de personnes qu'ils ne connaissent pas forcement.

    ba non mais on sait jamais, tu aurais pu penser a quelques chose. Ah ok.

    Riley des fois pensait au futur et surtout en ce moment depuis qu'il est avec October. Avant c'est vrai que ca ne le tracassait pas du tout. Mais aujourd'hui un peu plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48


    Non non je pense à rien... j'ai peut-être peur parfois qu'on rentre dans la routine.

    Et pourtant la vie d'October était tout sauf de la routine, elle se levait chaque matin ne sachant pas vraiment ce qui pouvait se passer, vous allez me dire comme tout le monde mais October n'ait pas tout le monde. Elle avait une vie que pas mal de filles aimeraient avoir même si bon les gens ne voyaient sûrement pas le côté négatif de tout ça. Il était possible qu'un jour elle perde sa place de "reine" de Manchester, qu'elle se retrouve humilier ou que Riley la quitte enfin bon c'était la vie tout simplement.

    Ah ok? C'est une réponse courte qui veut dire que toi tu y pense?

    October était très énervante lorsqu'elle analysait le comportement ou les paroles des gens mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:20


    C'est a nous de faire en sorte qu'on en rentre pas dans la routine.

    Riley tout comme October n'aimait pas la routine et il n'en voulait surtout pas. Ça risque de gâcher leur couple autrement. Il aime bien faire des truc fou, et que c'est journée ne se ressemble pas et en couple encore plus, il aime bien l'inattendu sinon il va vite se lasser et c'est pas bon pour le couple. Il l'aime c'est sur mais si il ne font rien ca va vite le saouler. Il n'as pas envie de ressembler a pépé et mémé surtout a leur âge. Enfin c'est le caractère de Riley, il est comme ça et on peut pas le changer.

    Oué ca m'arrive pourquoi ?

    Enfin tout le monde y pense sauf October apparemment. Mais bon certaine fois c'est bien de ne pas trop se poser de questions
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:21


    Ouai... normalement on devrait y arriver.

    Quand on connaissait Riley et October il était difficile de penser que la routine pouvait s'installer dans leur couple mais après tout personne n'était à l'abri de ce genre de chose. October ferait son possible en tout cas pour que ça se passe bien, après tout ils étaient jeunes et faisait toujours des choses très changeante alors y'avait pas de raison.

    Bah comme ça, c'est intéressant je trouve.

    En général c'était plus les filles qui pensaient au futur que les garçons mais c'était assez rassurant d'une certaine façon et puis October voulait en savoir un peu plus sur ce qu'il pensait ou imaginait pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:26


    C'est pas qu'ils devraient y arriver c'est même sur. Ils sont trop pas comme tout le monde pour que la routine s'installe entre eux c'est pas possible ou alors c'est parce que ils le veulent bien. Bon ca veux pas dire qu'ils ne passeront jamais une soirée tranquille non bien au contraire. Comme ce matin c'est bien au moins ils parlent tranquillement, enfin le réveil n'as pas était non plus tranquille et normal, avec les parents qui ont débarqué c'était la fête si on peut dire.

    Si tu le dis.

    Riley ne voyait pas en quoi c'était intéressant puisqu'elle ne pensait pas au futur, donc bon ce que peut penser Riley n'est pas très intéressant normalement. enfin bon il cherche pas trop a la comprendre parce que par moment c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:52

    Quoi? T'en a rien à faire que ça m'intéresse?!

    Comment voulez vous qu'elle ne commence pas à s'énerver avec des réponses courtes, October détestait les réponses courtes pourtant elle était très forte pour les réponses courtes ce qui pouvaient agacer. Et en effet ça l'agaçait assez bien sur elle n'avait pas dit sa phrase de façon méchante ou agressive mais elle ne voyait pas pourquoi il le prenait comme ça. October ramassa les papiers des cadeaux en les froissant pour tous les regrouper, elle se leva posant les deux boîtes à bijou sur sa table de nuit puis alla mettre les papiers dans la corbeille. Toujours ces manies du rangement, une fois fait elle retourna sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:58

    Mais non j'ai pas dis ça. C'est juste que tu ne t'intéresse pas au futur alors je ne vois pas pourquoi ça t'intéresse que moi oui.

    C'est vrai qu'est ce que ça peut lui faire puisqu'elle s'en fiche du futur pour le moment. En tout cas Riley lui a une fâcheuse habitude de se projeter dans l'avenir et des fois c'est pas très bon surtout quand ça ne se passe pas comme prévus. Enfin pour l'instant leur relation est toute nouvelle et ce qu'il espère par dessus tout c'est qu'elle dur, pour l'instant c'est le plu important. Après quand ça fera un peu plus de temps qu'ils seront ensemble il y aura d'autre projet c'est sur mais pour l'instant il faut qu'il arrive a garder October. Et faut qu'ils arrivent a surmonter leurs parents parce que a mon avis Kristen ne va pas leur laisser une vie tranquille c'est sur vu sa réaction déjà.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:30


    Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas au futur c'est juste que je veux pas trop imaginer des choses car je déteste être déçue. Mais bon c'est pas grave.

    October pensait parfois au futur mais c'était pas vraiment ce qu'elle faisait le plus, avant d'être avec Riley elle s'imaginait souvent comment évoluerait leur relation et maintenant qu'elle était avec lui October pensait un peu à comment tout ça allait finir mais ça ne la tracassait pas vraiment. Bon bien sur que leur parents soient au courant de tout lui faisaient un peu peur dans le sens que sa mère était une vraie garce mais la jeune femme était majeure maintenant et pour son couple elle était prête à beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:57


    Hum...Ok je comprends alors. Mais c'est normal de pas vouloir être déçu moi non plus j'ai pas envie de ça.

    Dans ces cas la c'est normal d'éviter de penser au futur, parce que forcement a un moment donné on est toujours déçu par quelqu'un mais bon faut essayer de penser positivement. Riley connaît sa première vrai relation on peu dire sérieuse mais lui il y croit a fond même si par moment il ne se comporte pas trop comme il devrait parce qu'il n'as pas l'habitude. Par exemple charmer ou draguer d'autre filles c'est dans son instinct il ne fait que ça depuis qu'il a les capacité de le faires alors arrêter du jour au lendemain pour lui c'est pas évident. Mais il essaie de corriger tout ça parce qu'il se sent bien avec October et veux du sérieux et s'engager pour longtemps.

    C'est pas tout ça mais tu a peut être des choses a faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:27


    Peut être mais... faire des projets c'est peut être normal pour la plupart des gens mais pas pour moi.

    Depuis que October avait vécue sa déception amoureuse qui remontait tout de même à plusieurs années, la jeune femme ne voyait plus l'amour de la même façon. Bien sur avec Riley c'était totalement différent car elle avait confiance en lui mais elle avait été comme la plupart des filles à s'imaginer pleins de choses comme le mariage ou les enfants. Mais maintenant c'était différent même si elle aimerait que Riley soit son futur mari et le père de ces enfants, rien ne lui prouvait que tout ceci arriverait.

    Non... j'aie rien envie de faire aujourd'hui. Mais si tu a des choses à faire vas y.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:22


    Oué je sais.

    Riley savait comment elle fonctionnait et en général c'est a l'inverse de tout le monde enfin il a l'habitude. Et en général lui aussi pense toujours un peu le contraire de ce que les gens normaux pensent faut juste s'habituer a leur caractère un peu bizarre.

    Non j'ai rien de spécial a faire aujourd'hui enfin je pense pas. Maison va pas rester la toute la journée on va peut être bouger un peu non ?

    Riley ne voulait pas rester non plus dans la chambre toute la journée, ils allaient vite s'ennuyer au bout d'un moment et puis rester a parlé comme ça sans rien fais ils vont vite avoir fais le tour. il se retrouva en dehors du lit debout a attendre une réponse d'October.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:56


    October n'avait rien envie de faire ce qui était assez étrange dans le fait que la jeune femme n'aimait pas être trop inactive. Mais aujourd'hui rien ne se passait vraiment comme elle avait espérer, en faite ça remontait même à hier soir. Un anniversaire gâchée en grande partie à cause d'elle, les parents qui débarquent alors qu'ils étaient dans une mauvaise position enfin rien n'allait dans son sens. October avait peut être aussi peur des regards des autres maintenant qu'ils savaient tous la vérité enfin elle allait se ressaisir n'oublions pas qu'elle est October McGregor.

    Faut que je prenne ma douche, que je récupère tout les cadeaux et que j'essaye ma nouvelle voiture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés un anniversaire mouvementé.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaire!!
» Anniversaire surprise d'October.
» Apres le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: Les Dortoirs :: Dortoirs des filles :: October et Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser