• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aprés un anniversaire mouvementé.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:57

Normalement Riley et October devraient encore faire la fête a cette heure ci comme tous les autres d'ailleurs. C'est l'anniversaire d'October, mais tout ne c'est pas vraiment déroulé comme prévus a vrai dire. Oh le début de soirée parfait, les cadeaux tout se passe bien, October annonce même a tout le monde qu'elle est en couple avec Riley, ces deux non plus a se cacher désormais; Jusqu'ici tout va toujours bien, Riley remet le deuxième cadeau a October et il va parler avec son cousin et Ashley Burdam et c'est la que tout va mal. Les trois manipulatrice que sont Ashley Summers, October et Blake prévoient encore un mauvais coup sur la pauvre Ashley B. Bien sur tout ceci ne plaît pas a Riley qui est amis avec notre chère Ashley et il le fait comprendre aux trois filles. Mais forcement ça tourne aux règlement de compte et tout le monde s'en mêle entre les coupes de champagnes qui volent, qui se brisent, les aveux, les disputes enfin ça par en vrille totale. Riley en avait marre de cette situation et puis October commençait vraiment a divaguer sous l'effet de l'alcool faut dire qu'elle c'est enfiler pas mal de verre et elle commençait a dire un peu n'importe quoi, bien sur c'était vrai mais ça regardait personne. Et il n'avait pas envie de régler ses comptes avec elle devant tout le monde, c'est pourquoi il l'attrapa a la soirée et la porta après qu'elle est hurlait pour qu'il la lâche chose qu'il n'a pas faites. Sur le trajet October le bouda parce qu'il ne voulait pas la déposer, en même temps de quoi elle se plaint elle est ramené comme une princesse a sa chambre. Ils firent donc le trajet en silence et ils arrivèrent devant la chambre d'October. Riley s'arrêta devant la porte.

Ta clé tu l'as mise ou ?
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:15


    Ce jour là aurait du être l'un des meilleurs pour October puisqu'elle prenait ces 21 ans et devenait légalement majeur que demander de plus? Et bien ce matin en voyant que personne ne lui avait souhaité son anniversaire October aurait aimé un peu d'attention, une sortie pour fêter ça et pleins de cadeaux si possible. Toute la journée elle n'avait pensé qu'à ça attendant un signe d'un de ces amis ou de son petit ami mais rien, c'était un fin de soirée qu'elle avait réussit un texto de Riley qui lui demandait de la retrouver. Face à un texto du jeune homme elle ne pouvait pas dire non surtout qu'elle espérait passer son anniversaire avec lui mais quand elle arriva dans la salle des fêtes c'était presque toute l'université qui était là. October avait eu une belle surprise suivit de magnifique cadeaux, la soirée avait bien commencé malgré un petit accrochage avec certains en apprenant que Riley et October était un couple mais peu importe à la jeune femme maintenant elle l'avait pour elle seule? Seule... et bien non puisque son cher Riley avait proposé de rejoindre Ashley B. ennemie officiel de certaines manipulatrices, October l'avait mal prit et quand on sait comment elle est il fallait s'attendre à un retournement de situation. En effet aidé de sa meilleure amie, October paya un serveur qui renversa son plateau sur la jeune femme déclenchant ainsi la colère de Riley qui s'en prenait dans un premier temps à Blake jusqu'à ce que October lui avoue que c'était son idée. Il ne s'était pas énervé sur elle et tant mieux d'ailleurs mais il avait dit certaines choses qu'elle avait du mal à encaisser du coup elle continuait à boire de trop et trop vite aussi. La soirée tournait alors au règlement de compte opposant Blake à Riley, Ashley S. à William puis les trois manipulatrices contre Ashley B. Au bout d'un moment tout le monde s'énervait et October bourré perdait complètement pied allant jusqu'à arroser sa propre cousine d'une coupe de champagne. Riley prit la décision de tout arrêter pour ce soir prenant October dans ces bras et quittant définitivement la salle.

    October boudait son petit ami qui ne voulait pas la poser par terre, de quoi se plaignait-elle franchement?! Ils arrivèrent devant la porte et en l'entendant October qui était censé bouder haussa les épaules, mais bon ils n'allaient pas rester devant cette porte alors elle se décida tout de même.

    Je suis censé être entrain de bouder... j'ai pas fermé la porte en partant je pensais que B. rentrerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:24

Riley attendait une réponse de la part de sa copine, si elle voulait bien lui répondre déjà pour commencer, parce que ça c'est moins sur. quand October a une idée derriere la tête elle ne l'a pas ailleurs, et la chose importante aussi, est ce qu'elle serait capable de se rappelait ou est la clé et si elle arriverait a la prendre vu son état. Riley avait déjà vu October bourré, mais maintenant en temps que petit ami ça ne fait plus le même effet, il aurait préférait qu'elle soit bien c'est tout comme après quelques verres. Enfin en entendant la réponse de celle ci, il leva un sourcil.

T'inquiète je ne te dérange plus après tu peux continuer de bouder maintenant.

Il se pencha doucement en avant pour éviter de faire tomber october ça serait vraiment dommage autrement, puis avec la main qui était sous les jambe d'October il ouvrit la porte. Une fois a l'intérieur il la referma avec le pied et il alluma la lumière avant de se diriger vers le lit d'October ou il se pencha une nouvelle sur le lit pour la déposer doucement dessus.

Voila bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:38


    October fronça les sourcils en entendant Riley, si il lui disait de bouder et bien elle ferait tout le contraire que voulez vous elle a un sacré esprit de contradiction et bourré c'était même pas la peine d'essayer de comprendre quelque chose. Ils entrèrent dans la chambre et October se retrouva allonger sur son lit toute contente, et oui elle faisait plus la tête. Mais Riley lui disait bonne nuit et ça c'était pas du tout prévu, elle se redressa regardant l'heure puis Riley

    Mais c'est mon anniversaire.

    Elle soupira déçue que ça soit déjà finis si vite c'est qu'elle s'y amusait apparemment, dire que demain tout ceci serait sûrement sur le blog de Gossip Girl ou que tout les étudiants parleraient de October bourré comme jamais. October ne se rappelait déjà même plus de ce qui avait bien plus se passer, elle avait laissé Blake seule en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:46

Riley la regarda se redresser et il comprit qu'elle ne voulait pas dormir, la il est foutue. Enfin il espérait que l'alcool prenne le dessus et la fatigue un peu plus qu'elle s'endorme rapidement. En l'entendant il leva les sourcils.

Oui c'est ton anniversaire, et ? C'est quoi le rapport ?

Si vous croyez que Riley a tout oublié lui, non pas du tout. Elle c'est permis de lui faire des reproches de le faire passer pour un méchant devant tout le monde, parce que bon tout le monde les regardaient, elle s'en est prit a une amie a lui, puis après elle révèle des trucs que personnes n'est censé savoir enfin la total quoi. Mais il n'allait pas non plus pour autant sortir de la chambre, il resterait là jusqu'à temps qu'elle s'endorme c'est plus prudent, parce que laisser une October bourré et seule vaut mieux même pas imaginer. Et une fois qu'elle sera endormis avec tout ce qu'elle a bu il y a pas de risque pour qu'elle se réveille aussitôt. Il alla s'asseoir sur le lit de Blake en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:53


    October leva les yeux, Riley avait sûrement trop bu et il comprenait rien voilà ce qu'elle pensait dans sa petite tête à croire qu'elle oubliait qu'elle n'était pas dans son état naturel voir même pas du tout.

    Bah je peux pas dormir je dois fêter ça. On faisait la fête et toi tu me met là pour dormir je comprend pas t'a du trop boire quoi.

    Elle haussa les épaules et le pire c'était qu'elle n'en faisait vraiment pas exprès, autant pour être chiante et vite vous prendre la tête elle était la première mais bon là c'était dit sans arrières pensés. D'ailleurs en parlant de pensées la voilà qui se demandait où était ces cadeaux.

    Heeen mes cadeaux ont va tout me voler

    October se leva du lit brusquement trop sûrement et en sentant que ça lui montait au coeur elle s'assit de nouveau posant sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:00

Non maintenant tu dois dormir, tu as assez fêté toute a l'heure en t'enfilant toutes ces coupes de champagne. Faire la fête ? parce que régler ces compte t'appelle ça faire la fête ? On n'a pas la même conception du mot alors, parce que il y a cinq minute tu t'en prenais a moi parce que sans doute tu n'a pas apprécié que je parle avec Ashley Burdam. et celui des deux qui a trop bu c'est toi.

Et oui riley ne se gêné pas pour lui rappelais le petit incident avec Ashley Burdam. De toute façon il n'était pas en faute alors il n'allait pas se gener pour le faire. Et puis October se foutait de lui parce que lui dire qu'il faisait la fête, faut arrêter quoi, Riley aurait bien voulu se passer de tout ça.

C'est bon t'as dit a Blake de s'en occuper.

Il la regarda se lever du lit brusquement mais y retomber aussi sec en mettant une main sur son ventre. c'est sur qu'en buvant autant ça fait des dégâts.

Tu veux une bassine ?
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:07


    October écoutait attentivement ce qu'il lui disait ou tout du moins essayait de comprendre, en tout cas elle le trouvait d'un coup énervé et ne comprenait pas pourquoi tout aller pourtant bien, non?

    Je vois pas de quoi tu parles. Ah ah tu reparle d'elle... tu va me tromper avec elle c'est obligé.

    October oubliait assez vite ce qu'elle avait pu faire quelques minutes avant par exemple elle ne se rappelait pas que Riley l'avait porté jusqu'à la chambre à voir maintenant si demain elle se rappellera de tout. En entendant Riley parler de bassine elle grimaça légèrement,

    J'aime pas vomir dans les bassines.

    Petit caprice du fille de riche sûrement parce que bon fallait bien vomir quelques part enfin elle avait toujours les toilettes de la chambre mais faut y courir surtout parce que bon la moquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:48

Tu verras assez tôt je pense. Puta*n mais oui je reparle d'elle et ça ne sera pas la dernière ni la première fois puisque c'est ma meilleure amie. Et arrête dire des conneries cinq minutes, je ne vais pas te trompé avec elle parce d'une c'est mon amie et de deux parce que c'est toi que j'aime, tu comprends ça je t'aime October.

October va bien se rappelait de la soirée un jour, surtout quand ça va être écrit dans le blog de Gossip Girl, parce qu'elle a du rien rater de ce qui c'est passée. Riley n'avait pas pour habitude d'être vulgaire mais le puta*n était sortie tout seul, il commençait a en avoir marre. Enfin il avait fini en beauté quand même c'est a première déclaration de Riley pour October enfin la première fois qu'il lui dit je t'aime surement qu'elle ne va pas s'en rappeler demain vu qu'elle se souvient déjà de rien, mais au moins il lui avait dit, et si ça peut la rassurer en même temps c'est parfait.

Bon ba débrouille toi alors, mais je nettoie pas si tu vomis hors toilette.

Puisque madame ne voulait pas de bassine il n'allait pas faire la boniche si elle vomissait a coté, enfin ce qui serait l'idéal c'est qu'elle ne vomisse pas dans le lit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:44


    October sursauta en l'entendant dire "putain", c'était qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de parole surtout venant de lui puis elle ne comprenait pas trop tout ce qui se passait alors évidement ça aide pas. Mais le pire fut le mot "meilleure amie" alors là vraiment c'était le truc à pas dire surtout pas quand elle était bourrée, l'amitié entre filles et garçons elle n'y croyait pas du tout. Elle lâcha un "oh mon dieu" se laissant tomber en arrière sur le lit, elle reposa sa main sur son ventre sentant qu'à trop bouger ça se remuait la dedans. Enfin bref alors qu'elle pensait déjà à comment tuer Ashley, et oui elle va loin Riley continuait son petit monologue et... il venait bien de lui dire qu'il l'aimait? Elle se redressa d'un coup sec se retrouvant debout

    Tu m'aime?!

    Alors qu'elle était de nouveau contente cette façon brusque de se lever était la fois de trop pour son estomac, elle posa sa main sur la bouche partant en courant au toilettes. Une chance que dans les chambres il y avait une petite pièce avec toilette et évier enfin un tout petit évier pas de quoi y faire sa toilette. Enfin bref arrivé à l'intérieur elle eu tout juste le temps de poser ses genoux à terre pour vomir dans les toilettes... quelques secondes plus tard elle prit quelques feuilles de papier wc pour s'essuyer la bouche restant assise par terre sentant que malheureusement ce n'était pas finis. Elle passa sa main sur ses yeux pleurant un peu enfin c'était pas de la tristesse juste une réaction à cause de ce qui se passait. October vomit une seconde fois avant de tirer la chasse d'eau pour se relever, elle fit couler de l'eau à l'évier se passant de l'eau sur son visage puis sortit sa brosse à dent se lavant donc les dents tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:59

Riley avait enfin dit ce qu'il avait sur le coeur et ça soulage c'est le cas de le dire, au moins il est plus la a tourner autour du pot a essayer de faire comprendre quelques choses, Avec ses deux petit mots c'est clair. En la voyant se laisser tomber sur le lit lâchant un "Oh mon dieu " il savait que c'était pour Ashley mais la aussi il se sentait soulagé au moins elle savait ce qu'il pensait d'Ashley après a elle de croire en leur amitié ou pas il ne peut rien faire, et apparemment elle y croyait pas vu sa réaction. En la voyant se redressa aussi sec que ça, il grimaça un peu pour elle et son ventre. Au moins elle avait entendu ce qu'il avait dit a la fin et c'était pas arrêter sur Ashley et lui. Mais bon il lui a dit deux fois qu'il l'aimait dans la même phrases alors lui redemander si il l'aime c'est un peu beaucoup non? Il allait s'apprêter a répondre une nouvelle fois comme on dit jamais deux sans trois mais October prit en vitesse la direction des toilettes du coup il ne dit rien et la regarda partir, au moins elle n'avait pas vomis dans son lit c'est déjà ça. Il se leva un peu et en entendant les bruit il grimaça il avait horreur de ça. En entendant l'eau couler il s'avança jusqu'à se mettre a la porte puis il la regarda.

Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:13


    October finit de se laver les dents entendant Riley lui demander si ça allait. Franchement ce n'était pas la grande forme et pour cause en plus d'avoir vomit ce qui n'était jamais très plaisant la jeune femme commençait un peu à revenir dans le monde normal. Elle coupa l'eau qui couler posant sa brosse à dent sur le rebord tout en disant

    Pas vraiment.

    Elle s'essuya de nouveau la bouche sortant de la salle de bain commençant à avoir froid, la prochaine fois elle ne toucherait même pas à une seule coupe de champagne. La jeune femme s'assit sur son lit retirant ces talons le laissant traîner là elle n'avait pas le temps de ranger, elle s'allongea dans son lit passant la main de nouveau sur ses yeux humides prenant conscience de certaine chose.

    Je n'aime pas ce que je suis entrain de devenir, je redeviens cette fille faible et au moindre truc je vais souffrir. Tout ça me fait peur, ce soir en voyant tout leurs regards j'ai vu que je pouvais vite redevenir une fille banale mais le pire c'est que je m'en moque presque et c'est pas normal je devrais pas être comme ça... mais je t'aime aussi Riley et ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37

Je me doute.

En même temps quand vous êtes dans cet état la c'est normal. Riley a déjà connu ça aussi, déjà vomir c'est horrible mais en général après on commence a reprendre conscience des choses ce qui est jamais bon. Riley laissa October sortir et regagner son lit, il la suivit et quand elle laissa traîner ses talons, il les attrapa et les rangea un peu plus loin, lui non plus aime pas le désordre c'est de famille de toute façon. Il retira également les siennes qu'il déposa a coté et il alla rejoindre October sur le lit, s'allongeant a coté d'elle. Il se mit sur un bras pour être un peu par dessus, et avec son autre main il lui essuya le visage.

Tout le monde change, mais tu es en aucun loin d'être faible. Tu ne pourras jamais devenir une fille banale c'est pas possible tu ne ressemble en aucun aux autres, et tu l'as encore prouvé se soir. Devient celle que tu veux être sans te soucier du regard des autres. Pourquoi tu as peur de m'aimer ?

Il lui déposa quand même un baiser sur le front parce qu'elle lui avait quand même dit qu'elle l'aimait et c'est pas quelques chose qu'on peut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51


    October avait envie de rire en voyant Riley ranger ces chaussures, quelle famille vraiment enfin quand on connaît la mère de October il vaut mieux ne pas être bordélique, même si elle avait des femmes de ménage elle était très maniaque ça tournait même à l'obsession. Riley la rejoignit dans le lit s'allongeant près d'elle, elle avait beaucoup de chance d'avoir un petit ami comme lui. Riley n'avait jamais connut October plus jeune, Blake et Ashley elles l'avaient connut, c'était une enfant qui n'arrêtait pas de rire malgré le peu d'amour que lui portait sa mère, elle était toujours souriante et serviable mais tout avait changé lorsque celui qu'elle l'aimait l'avait humilié. October était devenue forte se servant de ces faiblesses pour devenir ce qu'elle était maintenant.

    Mais je l'étais avant alors on sait jamais. Ah oui on faisant quoi, c'est sur c'est pas banal de payer un serveur pour s'en prendre à quelqu'un ou même de balancer son champagne sur sa cousine... elle va me tuer, et encore je suis sûre de pas tout me rappeler. Mais j'aime qu'ils m'envient tous, être la soit disant reine de Manchester... mais ça devient compliqué. Parce que avec toi je ne suis pas là même, que j'arrête pas de pleurer alors que je déteste ça, je me surprend à chanter sous ma douche à penser à toi quand je te vois pas, je suis jalouse et j'ai peur de te perdre... et qu'il te serait facile de me faire du mal tellement je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:09

C'était avant, moi aussi j'étais quelqu'un d'autre avant. Tu vois t'es pas banale et c'est pas parce qu'on est ensemble que ça va changer quelque chose.Il y a qu'une chose que je te demande c'est de changer de victime et d'arrêter de vous en prendre a Ashley, et pour ce qui est de ta cousine j'espère qu'elle comprends que tu n'étais pas dans ton état normal. Vaut mieux pas se rappeler de tout c'est mieux. t'inquiète pas tu seras toujours envié et encore plus maintenant, n'oublie pas que tu sors avec le beau goss de Manchester, alors les filles vont te jalouser. Il fit son sourire de tombeur avant de reprendre .Et tu as le droit d'être différente avec moi et avec les autres, ce qui se passe entre nous reste entre nous en dehors tu fais ce que tu veux, moi non plus je suis pas le même avec toi et les autres c'est normal. Chanter sous la douche ? Ahh pourquoi j'ai pas l'occasion d'entendre ça moi. Si tu m'aime c'est normal que tu pense a moi comme je pense a toi et la jalousie c'est pareil faut juste se contrôler un peu. Si tu me fait confiance tu ne vas pas me perdre...

En entendant la suite Riley aurait bien versé une petite larme, mais bon vous l'avez bien regarder c'est Riley et il peut pas. Enfin tout ça pour dire que ça le touche beaucoup ce qu'elle vient de dire, et ça lui fait quelques chose. Il se pencha pour l'embrasser tendrement avant de se reculer un peu.

Je ne te ferais pas de mal, j'essaierais de pas t'en faire, si c'est le cas c'est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:21


    Blake la déteste vraiment, on a toujours fait ça et normalement ça te gêne pas... tu veux pas changer de meilleure amie?!

    C'était une solution comme une autre même si October connaissait malheureusement la réponse, si Riley ne voulait pas que les filles s'en prennent à elle et qu'il parlait de meilleure amie alors cette Ashley Burdam devait être quelqu'un de bien mais pour October s'était difficile à concevoir. En entendant Riley elle leva un sourcil et ne put s'empêcher de sourire face un sourire charmeur de son petit ami.

    C'est une façon de voir les choses. Mais j'ai l'impression que tout ça ne t'intéresse plus, tout ce qu'on pouvait faire avec les autres... ils ont besoin d'être méchant et ça nous amuse mais toi tu à l'air de t'éloigner de tout ça. Parce que je chante faux tout simplement... je sais que c'est normal mais ça mettait pas arrivé depuis... enfin bref c'est beaucoup de changement. C'est pas facile de faire confiance à quelqu'un...

    October accordait difficilement sa confiance, peu de personne pouvait se vanter de l'avoir d'ailleurs. Les seuls personnes de confiance pour October était Riley, Blake et sa cousine. La jeune femme répondit à son baiser

    Je te crois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:37

Elle la déteste pour rien, elle n'a rien fait finalement. Au début ça ne me gênait pas mais j'ai appris a la connaître et a passer du temps avec. Non je veux pas, c'est la seule en qui j'ai confiance, c'est la seule a qui je peux vraiment parler rigoler et faire n'importe quoi sans être jugé. Elle savait bien avant que tu l'annonce que j'étais déjà pris, bien sur je n'avait pas dis qui. Et aucune rumeur a circuler sur le fait que je ne sois pu célibataire, je peux lui faire confiance.

Riley était comme October, il n'accordait pas sa confiance facilement mais une fois qu'une personne l'avait il la donné entièrement, mais il y avait pas beaucoup de personne, a part October, Ashley son cousin et peut être Josh et encore depuis qu'il ne le voit plus c'est plus comme avant .

C'est pas que ça ne m'intéresse plus, c'est que moi aussi je change et j'ai besoin de me remettre en question sur certain point. Mais c'est pas parce que se soir je me suis mit a dos tout le groupe que je ne suis plus comme avant, c'est juste que vous vous en êtes prise a la mauvaise personne c'est tout. Mais ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais été le premier a rire, je suis toujours le même t'inquiète pas. Oui mais c'est pas grave ça moi je veux entendre ça, c'est pas grave un jour je vais te suivre sans que tu t'en rende compte...Et moi tu crois quoi c'est la première fois que je me met en relation avec quelqu'un et c'est pas évident mais je gère comme je peux.

Il sourit qui aurait cru qu'un jour il arriverait a se poser et surtout avec October. La seule fois qu'il avait voulu il c'était fait rire au nez et sa dégoûte bien de l'amour ça.

Je pense qu'une bonne nuit de sommeil ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:49


    Mais elle déteste qui elle veut. Et bah c'est la seule pour beaucoup de chose...

    ça voulait dire ce que ça voulait dire, elle ne le prenait pas spécialement très bien. Si elle était si bien que ça il avait qu'à se mettre avec elle après tout. Riley avait une amie qui n'était même pas de leur groupe c'était ça le plus embêtant finalement parce que October n'avait pas confiance, les manipulateurs étaient sûrement les personnes les plus méchantes ici mais quand même une personne extérieur avec eux, est ce une bonne idée?!

    Mais elle est pas de notre groupe normalement tu devrais même pas t'en soucier. Et bien je ne chanterais plus à partir de maintenant. Mais je sais... c'est le temps que je m'y fasse sûrement.

    C'était beaucoup de changement pour eux deux mais au moins ils s'expliquaient donc ça évitait tout problème.

    Hum je pense aussi... dire que j'avais mis de nouveaux sous vêtements pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:09

Mais je parle en temps qu'amie, Toi j'ai même pas besoin de le dire c'est logique sinon je ne serais pas avec toi si je n'avait pas confiance et si je m'ennuyais a mourir. Ce que je veux te dire c'est que c'est pas avec Blake, ou ta cousine voir même April que je peux faire ça.

Il y avait rien de méchant dans ce qu'il disait il essayait juste de lui faire comprendre qu'elle genre d'amitié il pouvait avec avec Ashley Burdam, et si ça pouvait éviter tout problème par la suite ça serait super.

Et alors ça fait quoi ? c'est une personne comme une autre. C'est ce qu'on verra j'arriverais bien a arriver a un moment ou t'es a fond dans ta chanson.

Il devait tout les deux s'y faire, et ça va prendre surement du temps mais après ça ne sera que du bonheur. Riley était déjà mille fois plus heureux qu'avant quand il passait de filles en filles.

T'inquiète pas on va avoir l'occasion de fêter ça. Et puis tes sous vêtements ne sont pas perdu, je suis quand même la.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:27


    Je sais mais c'est pas facile à accepter pour moi.Avec Blake vous étiez proche avant et maintenant vous ne vous supportez plus. Je t'aie vraiment déçue ce soir?!

    Encore une chose qu'elle n'avait pas oublié apparemment, en même temps quand celui que vous aimez vous dit que vous le décevez ça vous marque. Tout les deux ne seraient jamais d'accord sur le sujet de Ashley B, elle était la meilleure amie de Riley mais October ne voulait pas la voir et si possible ne pas en entendre parler. La jeune femme se mordilla la lèvre finalement ne répondant rien même au sujet du fait qu'elle chante sous la douche. October eu un petit sourire en coin en l'entendant dire qu'ils auraient l'occasion de fêter ça mais c'était sur que ça ne serait pas pour ce soir October n'en avait même pas envie surtout parce qu'elle était fatigué.

    J'espère bien. J'ai passé des heures dans les magasins pour trouver un truc très sexy quoi... enfin j'avais qu'à pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:42

Je me doute mais c'est comme ça. Oué peut être qu'avant on été proche, mais en ce moment j'ai de plus en plus de mal, mais ça va s'arranger c'est rien. Pour être franc au début oui mais c'est bon on a pu s'expliquer c'est le principal.

Allez savoir pourquoi les deux ne pouvaient pu se voir en peinture comme on dit, alors qu'il y a quelques mois ils étaient super proches, peut être a cause de tous les évènements qui se sont passé, d'abord le défis qu'il avait auprès d'elle n'as fait qu'aggraver les choses les sentiments d'il y a cinq ans était revenu plus vite que prévue, il ne l'avait pas oublié comme il le prétendait finalement., puis après Blake c'est permis certaines choses qui ne plaisait pas a Riley et au bout d'un moment ca eclate. Quant à se soir, c'est vrai qu'October avait déçu Riley, parce qu'il n'avait pas pu avoir une amie a qui parler sans qu'il lui arrive quelques chose mais maintenant c'est bon.

Quoi que tu porte de toute façon c'est très sexy...Et oui ça t'apprendra pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:55


    October était la raison de l'éloignement entre Riley et Blake et même si aucuns des deux le pensaient elle en tout cas en était sur. Elle avait lancé des défis espérant les éloigner un peu pour pouvoir avoir Riley à elle seule, elle avait même obligé Blake à ne plus aimer Riley. Impensable pourtant Blake lui avait fait la promesse, elle s'était sacrifié pour sa meilleure amie une nouvelle fois. Riley avait donc été réellement déçue par le comportement de October, dire qu'elle comprenait serait faux car pour elle ce qu'elle avait fait n'était pas mal. Mais quoi dire de plus?
    October se redressa se retrouvant dans un premier temps assit sur son lit, elle voulait pas aller trop vite pour éviter de recourir direction les toilettes. Elle écouta Riley lui faire un petit compliment et se leva avançant vers son armoire . Une fois devant son armoire elle l'ouvrit prenant un short de nuit rose pâle et un débardeur blanc, elle referma son armoire repartant vers le lit.

    Tu peux m'aider pour ma robe?!

    Tout en disant cela elle se retourna dos à Riley relevant un peu ses cheveux pour qu'il descende la fermeture de la robe, tenant de l'autre main sa tenue pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:07

Heureusement qu'October ne continua pas sur la relation Riley et Blake, et puis apparemment elle prenait pas trop mal le fait qu'il lui ais dit oui. Bon la soirée a bien commencer c'est compliqué sur la fin mais maintenant ça s'arrange donc c'est pas si gâché que ça. Même si en temps normal ils pourraient encore faire la fête a cette heure ci. Il se mit a plat ventre tournant la tête sur le coté quand OCtober partie a son armoire, il la regarda faire et quand elle lui demanda de l'aide pour sa robe, il se redressa aussitôt sautant presque sur le lit, puis il se posa derriere October, il défit doucement la fermeture laissant la robe glisser aux pieds de celle ci, lui déposant un baiser dans le cou, avant de descendre sur son épaule.

Madame est servis.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:17


    Riley aida la jeune femme pour défaire sa robe à chaque fois qu'elle mettait ce genre de tenue c'est à dire souvent elle se battait pour les enfiler ou les enlèver quand elle était seule. En même temps pas facile d'atteindre la fermeture enfin bon Riley était là autant qu'il l'aide un peu. La robe glissait jusqu'à ses pieds elle la suivit du regard avant de sentir les lèvres de Riley sur son cou puis son épaule, effectivement c'était mieux fait quand c'était Riley qui s'en chargeait.

    Et en plus tu rajoute ta petite touche personnelle. Merci.

    October ramassa sa robe la posant sur le lit de Blake se demandant où elle était d'ailleurs, peut être avait-elle choisit de finir sa soirée avec Ashley S. October retira son soutien gorge le posa sur la robe avant d'enfiler le débardeur puis le short de nuit. Ce soir elle était un peu feignante elle ne rangeait rien et ne prit même pas la peine de se démaquiller avec du produit, nan elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit prenant une lingette démaquillante tout en marchant dans la chambre. October une fois démaquillé s'arrêta devant la poubelle laissant tomber sa lingette dedans. Elle retourna se mettre sous la couette car il faisait pas chaud.

    Dis moi que tu dors au moins avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Aprés un anniversaire mouvementé. Left_bar_bleue20/20Aprés un anniversaire mouvementé. Empty_bar_bleue  (20/20)

Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:33

Toujours, je préfère me démarquer des autres. Derien.

Il lui sourit, vous pensez bien qu'il ne va pas rester sans rien faire si il lui enlève sa robe. Il va pas défaire la fermeture et repartir comme il est venue, il en profite ce qui est normal. Il se décala un peu posant une main sur la taille d'october en la regardant de haut en bas, pour voir les nouveaux sous vêtements qu'elle lui avait parlé, il eu un petit sourire en coin.

C'est vrai dommage que je ne puisse pas les enlever moi même.

Il lui mit une petite claque sur les fesse avant qu'elle enfile son short, puis il la laissa se préparer et se démaquiller, en attendant il ramassait ce qui traînait, lui était moins feignant qu'October se soir et puis c'est une sale manie aussi. En l'entendant il se retourna et remarqua qu'elle était déjà sous la couette ce qui le fit sourire.

Si c'est demandé si gentiment pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés un anniversaire mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un anniversaire mouvementé.   Aprés un anniversaire mouvementé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés un anniversaire mouvementé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaire!!
» Anniversaire surprise d'October.
» Apres le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: Les Dortoirs :: Dortoirs des filles :: October et Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser