• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est-ce qu'un titre est vraiment nécessaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Est-ce qu'un titre est vraiment nécessaire? Left_bar_bleue20/20Est-ce qu'un titre est vraiment nécessaire? Empty_bar_bleue  (20/20)

Est-ce qu'un titre est vraiment nécessaire? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'un titre est vraiment nécessaire?   Est-ce qu'un titre est vraiment nécessaire? Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:01

    ~ Il y a ces moments heureux. Ces journées ensoleillées par des moments agréables avec tes amis alors qu'il pleut dehors. Des moments de rire et de fous-rires à n'en plus finir, ceux qu'on voudrait vivre et revivre avec le mode "repeat". Ces moments ou tu es avec tes amis et que tu te sens libre, si libre que tu n'échangerais ça pour rien au monde, que rien ne peut t'atteindre. Ces personnes te rendent heureuse, elles te donnent le sourire aux lèvres quand plus rien ne va, elles sont là pour toi, te remonter le moral dans même s'en rendre compte, parfois.
    Il y a aussi ces mauvais moments. Ces journées ou tu te rends compte de tes erreurs, que tu voudrais revenir en arrière pour effacer et tout recommencer. Pouvoir crier au monde entier que tu es désolée d'avoir dit ou fait certaines choses sans que rien ne t'en empêche et enfin, pouvoir revivre ces moments heureux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    A qui je peux raconter aujourd'hui mes histoires sans importances?
    Dire que lundi, il a subitement neigé par chez moi, que j'étais en retard pour entrer en cours et que j'ai glissé sur la neige, les pieds en l'air devant une file de voiture ou à l'interieur, les conducteurs se foutaient bien de moi? A qui je peux dire que j'organise un concert pour mon voyage à Londres et que je suis complètement excitée à l'idée d'y être? A qui je peux raconter qu'en ce moment, je n'ai qu'une seule envie; être amoureuse? Que d'aller en cours pour moi est bien plus amusant qu'avant? Que je vais mieux? A qui je peux dire que je suis malade encore et encore?

    Je sais que j'ai changé, que je suis diffèrente de cet été, le meilleur jusqu'ici.
    Je sais que j'ai eu un comportement bizarre, que j'ai été distante mais sachez qu'entre vous et moi, rien a changer de mon coté.

    Vous voyez, même à Manchester, la vie est bien trop dur parfois.

    Blakie chewie s'escuse auprès de Berry et Riri.
    J'attendrais le temps qu'il faudra, je serai toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
 
Est-ce qu'un titre est vraiment nécessaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre? Hum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: Communications :: Blogs :: Mrs-Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser