• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saturday morning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Burdam

Ashley Burdam


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow... lalalaaa
Loisirs : s'amuser
Date d'inscription : 24/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Secret =p
Cote de popularité:
Saturday morning Left_bar_bleue20/20Saturday morning Empty_bar_bleue  (20/20)

Saturday morning Empty
MessageSujet: Saturday morning   Saturday morning Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:01

Tiiiit Tiiiittttt!!!


Pourtant aujourd'hui on était samedi, et comme tous les autres samedi, il n'y avait pas cours aujourd'hui. Mais comment cela se faisait-il que son réveil sonnait alors? Grrr... Elle le prit et l'envoya contre son armoire qui par chance était ouverte et qui donc via les vêtements à l'intérieur amorti la chute du réveil qui s'en sorti sans même une égratignure... Les yeux toujours clos, elle essaya de retourner dans son rêve où elle était elle et lui... sans rien faire, juste lui et elle, souriant l'un à l'autre... Un de ses plus beaux rêves, car c'était la première fois qu'un garçon lui faisait cette effet là. Et puis ça semblait si réel... Fichu réveil!!! M'enfin bon, elle n'avait pas été si cruelle elle, à le capouter. Elle finit par ouvrir doucement ses paupières et grimaça au contact de la lumière. Elle se redressa lentement, s'étira puis descendit doucement de son lit. Elle prit ensuite une serviette et sortie de sa chambre pour aller se brosser les dents. une fois que ce fut, elle prit une douche et rentra à nouveau dans sa chambre toute réveillée à présent. Elle se sentait terriblement bizarre depuis cette nuit... Personne ici n'avait encore été si affectif avec elle... Enfin sauf Riley, mais lui c'était autre chose.. Un sourire se dessina sur ses lèvres en pensant de nouveau à lui avec un petit espoir de pouvoir le croiser en ville ou à la bibliothèque, s'il s'y trouvait bien sure...Elle se sécha les cheveux, se fit une petite beauté et enfila un slim, un t-shirt sur lequel elle mit un gros pull et sortie prendre son déjeuner en ville. Elle arriva au Starbuck où elle s'installa à une table. Un jeune homme vint prendre sa commande, et elle ne tarda pas à goûter à son chocolat chaud et son croissant bien chaud tout en regardant les passants par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chickvici0us
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Saturday morning Left_bar_bleue20/20Saturday morning Empty_bar_bleue  (20/20)

Saturday morning Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning   Saturday morning Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:25


    Samedi matin, encore un de plus dans la vie d'étudiante d'October McGregor. Hier soir elle était sortit avec des amis sans oublier son petit ami, Riley Stevens, les gens étaient encore un peu surprit de les voir ensemble pourtant avec le temps ils devaient bien admettre que c'était sérieux. Enfin bref ce matin elle avait espérer pouvoir dormir un peu avant d'aller s'offrir une petite journée de shopping, malheureusement pour elle, il y avait des jours comme ça où rien n'allait. Alors que les premiers rayons de soleil envahissait la chambre, une jeune fille a la voix très stridente se fit entendre. October soupira se retournant de l'autre côté alors que la jeune fille encore inconnue continuait d'hurler dans le couloir. October toujours si peu patiente se leva brusquement de son lit arrivant rapidement dans le couloir les cheveux en bataille. Alors que la jeune fille qui faisait partit des Rebelles, si ça intéressait quelqu'un, continuait de hurler à tout va October se mit également à lui crier dessus lui disant tout simplement " tu vois pas que tu nous fais tous chier? Si ton mec t'a quitté c'est normal vu tes hanches... maintenant tu me fais le plaisir de te tirer de MON couloir". Même les couloirs appartenaient à October apparemment, la jeune fille allait répondre quelque chose mais notre reine préféré lui claqua la porte au nez retournant dans son lit. Bien sur comme vous vous en doutez tous elle ne retrouva jamais le someil, il ne lui restait donc plus qu'à se lever filant tout droit à la douche. Après 45 minutes de préparation elle montait dans sa nouvelle mercedes offerte par son petit ami... arrivant donc au Madison Square Garden, la jeune femme se gara marchant en direction du Strabuck. Elle aimait bien y prendre son petit déjeuner. La jeune femme pénétra dans le célèbre cafetier américain remarquant à une table... Ashley Burdam!!

    *oh non pas elle... allez ma chérie fais un effort c'est l'amie de ton cher petit ami que tu devrais étriper d'ailleurs*

    October plantait dans l'entrée se pinça les lèvres avant d'avancer lentement comme si tout ceci était un supplice pour elle, arrivé à la table d'Ashley la jeune fille s'assit face à elle sans lui demander une permission. Elle posa son sac à main sur la table à côté avant de poser ces mains sur la table commençant à parler.

    Euh... apparemment tu compte beaucoup pour Riley, il paraît même que tu es genre sa "meilleure amie" , elle fit des guillemets avec ces doigts, j'ai aucunes raisons de te détester j'en aie conscience. Cependant je suis October et tu a fais des choses qui ne se font pas, elle soupira, je reporte encore la faute sur toi... hum... désolé voilà.

    [J'espère que tu attendais pas William ou Riley xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Ashley Burdam

Ashley Burdam


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow... lalalaaa
Loisirs : s'amuser
Date d'inscription : 24/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Secret =p
Cote de popularité:
Saturday morning Left_bar_bleue20/20Saturday morning Empty_bar_bleue  (20/20)

Saturday morning Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning   Saturday morning Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:55

Sunday morning rain is falling
Steal some covers share some skin
Clouds are shrouding us in moments unforgettable
You twist to fit the mold that I am in
But things just get so crazy living life gets hard to do
And I would gladly hit the road get up and go if I knew
That someday it would lead me back to you
That someday it would lead me back to you

That may be all I need
In darkness she is all I see
Come and rest your bones with me
Driving slow on Sunday morning
And I never want to leave


Talalalalalalaaa lala lalalaaaaa... Imprégnée d'un bonheur indéfinissable, Ashley chantonnait cette chanson dans sa tête, le regard plongée dans au délà de la vitre. Rolalala.. qu'est-ce qu'elle se sentait légère aujourd'hui. Plus aucun soucis n'avait de place dans sa vie à présent.. October et sa bande était bien loin, très très loin... Bien sure, cela jusqu'à ce qu'elle se ne retrouve soudainement fdace à la personne même, ici même, dans le starbuck coffee, maintenant. Ashley eut un rire au début, elle s'était surement endormie contre la table et ceci ne pouvait être qu'un cauchemard. MAis en clignant plusieur fois des yeux et en se pinçant la cuisse sous la table, malheureusement, elle se rendu compte que cela n'était que la réalité et non un rêve. Elle se mordit la lèvre, mais avant même de réagir plus, la jeune fille à la cause de sa tombée du ciel commença son discours. Ashley l'écouta sans la couper, mais une fois qu'elle se tut, elle la regarda longuement, avant de lui répondre, faisant attention à ce qu'elle disait, car Riley était une personne très importante pour elle, son meilleur ami, une nouvelle amitié pour elle, mais très chère, alors elle ne voulait pas être méchante envers les personnes que lui aussi aimait, surtout si c'était sa petite amie.


J'admets que je suis quelqu'un d'assez maladroite et que dans le passé j'ai fait certaine stupides choses qui ont put être les raisons pour lesquelles tu me détestes, mais pour les autres, ça, il faudrait que tu m'y éclaire, pour que fasse plus attention à l'avenir...

Elle ne savait pas trop comment réagir... Elle venait de s'excuser ou était-ce à nouveau un jeu d'humiliation qu'elle était en train de réaliser. Elle la regarda dans les yeux, calmement, interrogatrice


[désolée pour le retard, mais avant je n'avait plus le net, maintenant je serais là tous les jours ma poulette Smile et tout le temps Very Happy et pour le susu non, je n'attendais personne en particulier =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chickvici0us
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Saturday morning Left_bar_bleue20/20Saturday morning Empty_bar_bleue  (20/20)

Saturday morning Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning   Saturday morning Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32


    Vous n'imaginiez pas combien ce que faisait October était difficile, elle faisait un énorme travail sur elle même pour ne pas partir en courant. La soit disant reine de Manchester était assise face à une jeune fille qui était apparemment son ennemie numéro un, à vrai dire October n'avait pas de raison de la détester seulement sa chère cousine et sa meilleure amie n'aimait pas cette fille alors par pure logique féminine elle ne l'aimait pas. October n'était pas quelqu'un de méchant elle se devait d'être comme intouchable, elle avait cette assurance comme ci rien ne pouvait la toucher. Des tas de personne l'admirait alors qu'il ne connaissait rien d'elle, il savait quoi au juste? Son identité, qui était ces amis et son petit ami mais ce n'est pas suffisant pour connaître quelqu'un. Quand elle le voulait October savait être une vraie garce et ça l'amusait de faire du mal aux autres comme on lui en avait fait avant, c'était sa vengeance personnel et elle s'était habitué à être ainsi. Mais Riley la changeait, il redonnait à la jeune femme son vrai visage, ce qu'elle était réellement... croyez vous que October deux mois avant serait venus voir Ashley pour s'excuser? Bien sur que non. Il ne fallait pas non plus penser que October serait gentille de nouveau, elle aimait trop son statut de reine pour risquer quoi que ce soit seulement Ashley était la meilleure amie de son petit ami alors autant faire un effort même si il est tout petit.

    Tu es la première à gâcher nos soirées, tu donne l'impression de vouloir plus alors que bon tu es populaire c'est amplement suffisant. J'admets que parfois nous sommes... peut être un peu trop dur mais... je n'aie aucune réelles raisons de te détester.


[C'est rien t'inquiéte moi aussi j'ai pas trop le temps Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Ashley Burdam

Ashley Burdam


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow... lalalaaa
Loisirs : s'amuser
Date d'inscription : 24/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Secret =p
Cote de popularité:
Saturday morning Left_bar_bleue20/20Saturday morning Empty_bar_bleue  (20/20)

Saturday morning Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning   Saturday morning Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:23

[Hip Hip :p ]

Eh bah vous ne pouvez pas non plus imaginez comment c'était difficile de rester gentille face à une fille qui ne méritait pas sa gentillesse et qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour lui pourrir la vie depuis le début de cette année scolaire. Tout cet effort était belle eet bien just pour Riley. Il en avait de la chance lui qu'il comptait beaucoup pour elle.
Et dire qu'au début de l'année et les années précédentes cette filles était son idéal parfaite. Mais maintenant qu'elle avait grandit et qu'elle était une jeune fille, elle avait sa propre personnalité et aimait ce qu'elle était bien sure acceptant ses défauts. Et ce que venait de lui dire October l'énerva légèrement. Elle fronça les sourcils et lui dit d'un ton plutôt sec.


Je ne sais pas comment tu interprètes les choses mais je n'ai jamais voulu plus dans la vie. Je suis contente comme je suis, et être populaire c'est une étiquette que vous posez sur les gens. Faire partie d'un groupe de personne n'est pas mon truc, moi j'ai des amis non pas pour avec qui ils trainent, mais pour ce qu'ils sont. La preuve, Riley...

Elle ajoute ensuite, rougissant légèrement.

Et pour ce qui est des fêtes, je ne vais pas nier le fait que je suis très maladroite et que bon... je ne sais pas comment ça se fait mais, le malheure me suit toujours lorsque c'est une fête ou tes amis sont invités, je ne suis pas la cause de tous ce qui se passe et que tu n'apprécies guère..

Elle fronça à nouveau les sourcils, mais cette fois-ci de surprise. Elle se posait tant de question en ce moment. Et l'une d'elle était une qu'elle avait déjà posé à Riley et qu'il lui avait assez clairement répondu. Elle soupira et lui dit alors, cette fois, sans aucune trace de rancune ou autre.

Bon ben maintenant que je sais officiellement que tu me déteste, je ferais de mon mieux pour ne pas te pourrir la vie ne faisant des apparitions..

Elle rougit à nouveau et lui dit un peu plus gênée.

.. et désolée pour ton anniversaire... si j'aurais su, je ne serais jamais venue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chickvici0us
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Saturday morning Left_bar_bleue20/20Saturday morning Empty_bar_bleue  (20/20)

Saturday morning Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning   Saturday morning Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:25


    Le ton que prenait Ashley ne plaisait pas à October, elle faisait un véritable effort pour venir lui parler c'était vraiment pas son style de venir vers les autres et surtout de s'excuser. October n'adressait que très rarement la parole aux gens, c'était à eux de venir vers elle c'était comme logique... encore un caprice sûrement ou son côté bourgeoisie. Mais le pire dans tout ça c'était que la plupart des étudiants respectaient cette "règle", les gens lui adressaient toujours un bonjour agrémenté d'un sourire et October leur rendait. Comme une star qui leur prêtait une petite attention, ils étaient heureux... pathétique tout simplement.

    Tout le monde veux plus... Attends deux minutes je ne pose aucunes étiquettes sur les gens, je me moque de savoir ce que tu es ou ce que sont les autres. Tout le monde fait partit d'un groupe, tu es populaire point final.

    Elle leva un sourcil en entendant Ashley préciser qu'elle était amie avec Riley, elle avait comprit pas la peine de le répéter.

    Maladroite c'est sur... mais j'avoue que nous n'avons pas été très sympa.

    Oui oui vous ne rêvez pas October admet que son groupe tout particulièrement les filles du groupe ont vus en Ashley leur nouvelle ennemie. October soupira en entendant la suite.

    J'ai horreur de me répéter je t'aie dis que je n'aie aucunes raisons de te détester.

    October avait dit un peu plus tôt "je n'aie aucune réelles raisons de te détester", vous pensez bien qu'elle n'avait pas forcement envie de le répéter tout simplement parce que pour elle ça faisait fille trop faible.

    C'est bon, je suis la seule personne à avoir gâcher mon anniversaire. C'est moi qui est eu l'idée de la coupe de champagne... je sais c'est nulle et petit... Riley t'avait invité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Saturday morning Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning   Saturday morning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Saturday.FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: Manchester City :: Madison Square Garden :: Starbuck coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser