• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moments entre meilleures amies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:39

    Cette ambiance, celle de noël, Blake l'aimait tout particulièrement. Les vitrines de la cinquième avenue étaient transformé en atelier du père noël, les rues étaient blanches et la circulation se faisaient difficile. Toutes ces rues éclairées par des lampes, des guirlandes lumineuses qui faisaient scintiller Manhattan.
    Le plus bel endroit selon la jeune femme était Central Park, ces arbres et surtout sa patinoire. Tout était blanc, comme dans un rêve et puis ce grand sapin illuminé lui aussi, vous l'aurez compris, Blake adore cette période et est toujours nostalgique quand cela est fini.
    Ce jour là, Blake avait donné rendez vous à October pour passé une après midi à la patinoire toutes les deux comme avant. La jeune femme attendait sa meilleure amie devant la patinoire vêtue d'une béret noir et d'un châle de la même couleur avec dessous, une robe grise et des collants en laine blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:01

October aimait à dire qu'elle détestait noël, il est vrai qu'il y avait certains noël où ça tournait mal à cause de sa mère. Etant plus petite elle avait même passé certains noël seule avec la nourrice, triste en effet. Mais lorsque Riley était entré dans sa vie tout avait changé comme ci d'un coup sa mère s'intéressait à cette fête enfin peu importe October cette année voulait un noël différent et elle était sûre qu'il le serait avec Riley à ses côtés. En parlant de Riley elle avait passé la journée avec lui et du coup était un peu en retard pour le rendez vous avec sa meilleure amie. La limousine de October se gara devant l'entrée de Central Park, elle allait devoir faire le reste à pied mais c'était pas important. Central Park à noël c'était toujours magnifique, October portait une robe Baby Doll avec une paire de colon en laine noir, un trench noir hiver avec son petit bonnet assortit. October arriva enfin vers sa meilleure amie toute souriante, elle lui fit la bise

Excuse moi B. pour l'attente, j'étais avec Riley. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:51

    En voyant sa meilleure amie arrivé avec quinze minutes de retard - tout de même - Blake fut quelque peu soulagée. Après dix minutes de retard, la jeune femme avait imaginé le pire, qu'October annule ce petit moment entre elles. Elle lui fit la bise et les deux filles entrèrent dans la petite cabane privée ou là bas, elles pourraient enfiler leurs patins en toute tranquillité.
    Blake s'attendait à entendre que sa mère avait passé la journée chez elle et qu'elle souhaitait passer cette journée avec sa fille ou bien qu'October avait été occupée à faire les courses de cadeau de noël en bref elle s'attendait à tout sauf à ce qu'O lui dise qu'elle avait passé la journée avec Riley et pourtant, il fallait bien y passer un jour! Elle se retourna vers sa meilleure amie avec un petit sourire faussement compatissant et se leva, les patins aux pieds.

    Ha, et bien j'espère que vous avez passé une bonne journée.
    Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:22

October et Blake allèrent dans la petite cabane en bois pour mettre leur patins, pour toutes les personnes vivant à New York c'était une habitude à chaque hiver. October était contente de faire un peu de patinage, elle adorait ça depuis toute petite et les deux amies adoraient y aller ensemble. Tout en enfilant ces patins elle répondit à sa meilleure amie

Oh... en faite on a passés que deux heures ensemble, le temps de... enfin bref

En général October disait tout à sa meilleure amie même les trucs personnels mais ça c'était les filles après tout, mais elle n'osait pas trop puisque Blake avait aimé Riley et l'aimait peut être encore. Elle se leva en souriant, prête à aller sur la glace

Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:43

    Blake attrapa la main de sa meilleure amie et commença à patiner lentement sur la glace, un peu hésitante. La jeune femme avait pourtant l'habitude de patiner à chaque noël, c'était une tradition depuis pas loin de dix ans avec October mais chaque noël, chaque fois qu'elle remet ses pieds sur la glace pour la première fois de l'hiver, la jeune femme est hésitante.
    En entendant October ne pas continuer sa phrase, elle s'imagine la scène. Un lit, October et Riley ensemble, en sueur et surtout nu; vision d'horreur! Blake secoua sa tête comme pour effacer cette image de sa tête et regarda October en souriant.


    Vous perdez pas de temps vous, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:52


    October adorait ce froid hivernal pourtant il devait faire facilement moins de zéro degré, mais elle avait toujours aimé la neige allez savoir pourquoi. Les deux jeunes femmes se tenant par la main commençait à patiner, October était heureuse d'avoir retrouvé sa meilleure amie comme avant. Sa vie avait changé cette année, elle et Blake étaient de nouveau unis comme jamais, elle sortait avec Riley et aimait étrangement ressentir tant de sentiments à son égard. Il y avait tout de même une certaine gêne envers Blake même si tout était reglé, elle ne voulait pas trop montrer son bonheur.

    Tu a commencé à acheter les cadeaux de noël?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:24

    Oui, j'ai fais un peu de shopping lundi d'ailleurs, je n'ai pas pu résister devant certaines choses qui me servirons à rien. Et elle se mit à rire.

    Blake avait pour habitude d'acheter des vêtements et même des objets dont jamais elle ne se servirait. Elle était dépensière, dès que quelque chose qui "tapait" dans l'oeil, elle ne pouvait résister. Nombreuses étaient les pair de chaussures inutiles ou les meubles pour son futur appartement comme elle dit.
    La jeune femme mit sur le coté une mèche de cheveux qui s'aventurait devant ses yeux avec son doigt, délicatement puis se retourna vers sa meilleure amie.


    Et toi? Ta mère sera là pour noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:41


    Oui comme d'habitude quoi... il va falloir que je pense à ton cadeau. Tu a envie de quelque chose en particulier?!

    Les cadeaux ce n'étaient jamais facile à trouver en tout cas pour October c'était un vrai casse tête. Pour Riley elle avait une petite idée en même temps maintenant qu'ils sont en couple ça lui facilitait un peu la tâche. October lâcha la main de sa meilleure ami l'écoutant tout de même, mais avançant plus rapidement elle adorait patiner. En entendant Blake parler de la mère d'October, elle fit un demi tour faisant face à sa meilleure ami.

    Je ne sais pas... je pense qu'elle sera là mais je ne crois pas être la bienvenue à vrai dire.

    October soupira légèrement, elle n'avait pas eu encore le temps de parler de ça à sa meilleure amie.

    Je lui aie avoué que Jensen et moi c'étaient finis depuis longtemps, et que j'en aimais un autre... elle a bloqué mon compte, reprit ma voiture enfin bon j'imagine même pas quand je lui dirais que c'est Riley.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:22

    Lorsque October demanda à Blake si elle souhaitait quelque chose en particulier pour noël, celle ci sourit. Blake n'avait besoin de rien tant qu'elle avait sa meilleure amie et ca pouvait paraître un peu hypocrite de dire cela mais ce n'était autre que la vérité, quoi de plus beau qu'un noël avec sa vrai famille, O.

    Tout est rentré dans l'ordre entre nous, quoi de plus beau pour noël.

    Les deux filles ont toujours passé la soirée du vingt-cinq décembre toutes les deux, un verre de lait et des cookies. Cette tradition avait commencé grâce ou à cause des parents de Blake, absent en raison de travail - ce qui était peu courant - et la petite fille avait passé noël chez son amie de l'époque; depuis, jamais elle n'ont passé un vingt-cinq décembre l'une sans l'autre.
    Elle lui sourit et commença à patiner vers le milieu, vers ce magnifique sapin de noël qui illuminait l'endroit. Elle était à présent plus sur d'elle, comme elle l'est depuis qu'elle a eu une grande, longue et douloureuse discussion avec sa meilleure amie. Depuis ce soir là, Blake se sentait légère et comme libre, ce soir là elle avait prit conscience qu'il fallait passer à autre chose avec Riley, ce soir devait être anodin et pourtant, il fut très important.
    Quand October parlait de sa mère, elle avait ce sourire assez dégoûté, assez amer, elle n'était pas vraiment heureuse et sa mère ne faisait rien pour arrangé les choses.


    Si tu sens que ca se passera vraiment mal, tu sais que tu es la bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:31


    October sourit en entendant Blake, ce n'était pas un sourire comme les autres ça ne s'expliquait pas sa meilleure amie venait juste de dire quelque chose de très beau et sincère.

    Si tu savais comme je t'aime B.

    La distance qui avait pu s'installer entres elles au début de l'année était une histoire ancienne et à présent bien loin. October y repensait de temps à autre mais d'une façon bien différente, elle s'en voulait beaucoup en effet se rendant compte qu'elle avait traité Blake comme une simple fille banale, une fille à qui elle avait le droit de faire du mal et d'interdire des choses.

    Je sais j'aimerais juste pour une fois sentir qu'elle m'aime et qu'elle est fière de moi.

    Elle haussa les épaules et recommença à patiner, elle prit de la vitesse et sauta retombant parfaitement sur ces pieds tout de même une new yorkaise qui ne sait pas patiner n'est pas une vraie new yorkaise ^^ Par contre lorsqu'elle essaya de faire un petit salto October tomba sur les fesses, elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:23

    Il y a quelques mois de cela, Blake souhaitait par dessus que sa meilleure amie de toujours, October, lui témoigne une quelconque marque d'affection comme avant et voilà qu'aujourd'hui, cette marque d'affection donnée, Blake est incapable de dire quoi que ce soit. La jeune femme regarda October un peu surprise et lui sourit simplement, en espérant que O ne lui en veuille pas.

    Plusieurs fois, B voulait voir la mère de October et lui dire combien sa fille était quelqu'un de bien, qu'elle devrait prendre ne serait-ce que une heure pour discuter avec October lorsqu'elle l'a vois plus longtemps qu'un déjeuné, qu'elle cesse de la critiquer et surtout d'essayer de la dirigée.


    Elle l'est certainement October mais elle ne veut pas le montrer.

    Et puis elle regarda attentivement sa meilleure amie faire son petit show sur la glace, sentant une chute arriver, et de loin! En plus de temps qu'il faut pour le dire que pour le faire, October se retrouva les fesses sur la glace, morte de rire, Blake suivit le mouvement en s'approchant de Berry.

    Ca va? Tu t'es pas faites mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:49


    Non elle ne l'est pas mais ce n'est rien.

    October avec les années avait réussit à faire comme ci de rien était mais pourtant au fond c'était encore une enfant qui avait juste besoin de l'attention de sa mère. Elle n'avait plus de père depuis que celui ci était décédé dans un crash d'avion, tragique accident pour cet acteur ci connut, October n'avait jamais réellement souffert de sa mort étant bien trop petite pour sans rendre compte mais en grandissant l'amour d'un père lui avait manqué. Sa mère n'avait jamais été là, bien sur elle avait beaucoup de voyage d'affaire mais même quand elles étaient toutes les deux dans la même pièce un silence y régnait, elles n'avaient rien à se dire. Les années sont passés, les maris ont défilés et October devenait invisible, face à si peu d'attention elle faisait ce qu'il y avait de pire, devenir tout simplement anorexique pour avoir une minute d'attention mais même face à cette maladie sa mère n'avait sur que dire " elle fait sa comédie". Une comédie qui dura plusieurs années jusqu'à l'arrivé de James Stevens, elle s'en rappellerait toute sa vie elle jouait un morceau sur la piano familial lorsque sa mère avait fait son entrée avec cet homme si charmant. Il avait de suite montré un attachant et de l'intention envers sa belle fille, elle avait enfin un père et se sentait moins seule. Bien sur quelques années après Riley fit son entrée dans cette famille, au début October l'avait mal prit se sentant délaissé pour ce garçon venant des banlieues. Mais qui aurait pu penser que tout les deux en seraient arrivé jusqu'ici?! October n'avait pas et n'aurait jamais l'amour de sa mère mais elle avait au moins celui de son beau père et de Riley, elle n'était plus seule dans ce grand manoir si triste.

    October riait malgré qu'elle soit assise sur cette glace froide, elle riait et en venait même à se demander depuis quand elle n'avait pas rit si joyeusement. Elle se calma souriant à sa meilleure amie.

    Ne t'en fais pas mes fesses sont solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:19

    Quel éclat de rire entre meilleures amies, et cela faisait longtemps!
    Leur dernier fou rire remontait peut être à l'été dernier, les deux filles avaient passées leur mois de juillet ensemble en Europe à faire les défilés de mode, les magasins et surtout à bronzer sur la plage. Combien de fou rire ont-elles eue ces vacances là? Innombrable.
    Puis en septembre, ce fut la rentrée à l'université, les souvenirs remontant à la surface, Blake ne pouvant plus cacher ses sentiments devant Riley, tout à changé. Cette attitude aigrie des deux filles, le fait qu'October la considère comme une fille sans importance, comme toute les autres et puis celui de B, le fait qu'elle ne se montre pas sincère face à O.
    Heureusement qu'à présent, tout est arrangé et maintenant, elles comptent bien rattraper le temps perdu à se gueuler dessus.
    Blake tendit sa main en direction de October pour qu'elle puisse se relever mais le glace était si glissante que la jeune femme tomba sur sa meilleure amie. Un nouvel éclat de rire.


    Désolée, je tiens plus sur des patins O. Tout en essayant de se reprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:56


    En voyant sa meilleure amie lui tendre sa main October fit pareil mais malheureusement Blake glissa se retrouvant sur la jeune femme qui une nouvelle fois riait aux éclats. Les deux jeunes femmes à terre sur cette glace n'avaient pas l'air très fine mais au moins elles s'amusaient un peu.

    Tu m'écrase B.

    October essayait comme elle pouvait d'aider sa meilleure amie à se relever, elle se releva un peu déjà pour être assise se détachant de sa meilleure amie qui avait atterrit sur elle. Une fois dégagé October se releva avec un peu de mal faut l'avouer et tandis sa main à sa meilleure amie.

    Heeen B. si les autres nous voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:20

    Blake grimaça légèrement avant de tenter de se relever. - Désolée.

    Pendant deux minutes, la jeune femme resta morte de rire sur October, elle l'écrasait littéralement et pour cette dernière, ces deux minutes durèrent une éternité! Elles avaient l'air maligne en plein milieu de la patinoire assise à terre sur de la glace en train de rire sans vraiment pouvoir se reprendre alors qu'une cinquantaine de personnes étaient en train de patiner en famille autour des deux filles. Elles risquaient gros et étaient même un vrai danger pour les autres mais les deux meilleures amies n'en avaient vraiment rien à faire enfin, Blake du moins s'en foutaient royalement tandis qu'October ne se priva pas de faire la réfléxion.

    - Depuis quand tu te soucies du regard des autres? Lui lança t-elle plus sérieusement tout en gardant un petit sourire.

    Oui, depuis quand? October était la reine et ce que les autres pouvaient bien penser passait au dessus de tout, c'était le moindre de ses soucis alors Blake ne comprenait pas pourquoi elle disait cela.
    Peut être l'avait-elle dit pour rire ou en parlant simplement du groupe des manipulateurs enfin bref, cela intriguait quand même B.
    Finalement, les deux amies se relevèrent, Blake grâce à October qui lui a tendu sa main, sans tomber; elle. Blake s'approcha du bord et regarda sa meilleure amie avec un certain questionnement, pourquoi avait-elle dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:47


    Bonne question depuis quand October se souciait-elle du regard des autres? A vrai dire la jeune femme faisait toujours très attention à son image comme tout les autres mais elle agissait sans se soucier des autres. Après tout même quand elle avait commencé une relation avec son demi frère elle ne s'était pas soucié de leur réaction. Elle sourit en voyant l'air que prenait Blake.

    Pas de panique B. je dis ça pour Gossip Girl. Je me moque de ce que peuvent penser tout ces gens sur la glace, on s'amuse et j'en aie besoin.

    October aimait le changement dont elle était "victime" en ce moment, elle riait et souriait pour n'importe quelle raison, elle était de bonne humeur et ne faisait de mal à personne pour le moment... elle était heureuse. Mais c'était vrai que les deux derniers articles de cette peste de Gossip Girl n'était pas très flatteur pour elle, pour qui se prenait cette fille pour parler de la sorte de October.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:50

    A moitié soulagée, Blake sourit à sa meilleure amie mais avec une pointe de questionnement, toujours. Gossip girl était qui exactement? Une fille peut être un garçon - qui sait, tout est bon pour brouiller les pistes - son âge, son nom, d'où il ou elle venait, rien n'était divulgué. La seule chose dont cette personne était capable est de raconter la vie des gens populaires sur son blog minable parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire de sa journée que de les "espionner"; super.

    - Gossip girl est au même niveau que les autres. Lança t-elle à October en levant les épaules avant de se lancer à nouveau sur la glace.

    Pour Blake, toutes ces histoires sur le blog de Gossip Girl étaient peut être vrai, oui et alors? Elles n'allaient pas changer la vie de la jeune femme, raconter ses moindres faits et geste ne changeait strictement rien sauf peut être au niveau du regard des gens et encore là, Blake s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:13


    October regarda sa meilleure amie repartir sur la glace pensant à ce qu'elle avait dit, ce qui tracassait le plus October était de savoir qui était cette fille. Le jour où elle serait exactement qui sait vous pouvez être sur qu'elle l'humiliera comme jamais personne à été humilié. Enfin bon penser à cette fille ne servait à rien, elle sortit de ces pensées recommençant à patiner pour rattraper sa meilleure amie.

    On ira prendre un chocolat chaud après?!

    October tout en patinant près de sa meilleure amie releva un peu son poignet pour voir l'heure, elle n'était pas pressé bien au contraire elle voulait passer du temps avec sa meilleure amie mais Riley lui avait dit que si elle voulait elle pouvait repasser le voir enfin bon il allait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Blake Matthews
Women are more difficult to handle than men. It is in their minds.
Blake Matthews


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : New York.
Loisirs : Breaking your heart.
Date d'inscription : 23/08/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Qui sait, peut être toi.
Cote de popularité:
Moments entre meilleures amies. Left_bar_bleue20/20Moments entre meilleures amies. Empty_bar_bleue  (20/20)

Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:37

    Un délicieux chocolat chaud fumant dans un gobelet aux motifs de noël, une vrai tradition pour les deux jeunes femmes et cela depuis toujours. C'était une habitude de venir à la patinoire de rire, de s'amuser mais aussi de boire un bon chocolat chaud qui "réchauffe les coeurs" comme disait sa célèbre vendeuse dans son petit chalet de bois.
    Blake regarda October en lui souriant, c'était une évidence pour elle d'aller boire ce fameux chocolat chaud.


    - Oui, on ne va pas briser les bonnes habtitudes.

    Les meilleures habitudes mêmes! C'est ce que Blake adorait dans son amitié avec la reine de Manchester, premièrement, elle pouvait être si cruelle avec les autres alors qu'avec Blake, October était si gentille. Ensuite, leurs traditions. C'était quelque chose qui les rapprochaient à chaque fois qu'elle s'éloignaient un peu, des moments qu'elles passaient ensemble, des fous rire à en avoir mal au ventre; c'était elles quoi.
    Blake tourna la tête vers October qui était en train de regarder l'heure, peut être que la jeune femme avait un rendez vous après.


    - Tu as quelque chose de prévu après? Parce que dans ce cas, on peut aller boire le chocolat chaud directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://0verxtherainbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Moments entre meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: Moments entre meilleures amies.   Moments entre meilleures amies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments entre meilleures amies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un golf entre amis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: Manchester City :: Wall Street :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser