• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentre de boîte.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:36

October venait d'être déposé par un taxi devant Manchester, elle paya le chauffeur qui avait été très charmant d'ailleurs avant de sortir de la voiture. Elle marchait tranquillement se dirigeant bien sur vers les dortoirs masculins, Riley qui était partit un peu plus tôt qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait passer. La jeune femme avait bien entendu envie de passer la nuit avec son petit ami mais aussi elle sentait que Blake allait occuper la chambre... Elle arriva devant sa porte se demandant si Josh était là, vu l'heure soit il était sortit comme souvent d'ailleurs soit il était là mais bon elle ne le voyait pas souvent à vrai dire. Elle prit son portable d'une main pour que ça lui fasse de la lumière quand elle entrera dans la chambre. October n'allait pas frapper tout simplement parce que si il y avait Josh ça le réveillerait et que Riely dormait déjà peut être enfin bref elle ouvrit la porte entrant dans la chambre éclairé de son téléphone. En voyant son portable ça lui rappela qu'elle devait envoyer un texto à Blake, elle retira ses talons fermant la porte puis avança dans la chambre se concentrant sur ses pas. Elle arriva prés du lit à Riley posant son sac par terre, elle s'asseya sur le rebord de lit chuchotant

Tu dors?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:03

Riley était rentré de boite et c'était mieux comme ça a vrai dire parce que bon ne pouvoir rien faire a part regarder October c'est vraiment très dur surtout qu'il sont ensemble. Il pensait que ça serait beaucoup plus facile mais bon. Après avoir prit un taxi parce qu'il avait un peu trop bu et qu'il tient a son permis, il se dirigea vers son dortoir. Une fois devant sa chambre il sortit la clé de sa poche pour ouvrir la porte apparemment Josh n'était pas rentrée, il rentra a l'intérieur laissant sa porte ouverte on sait jamais comme il avait dit a October qu'elle pouvait passer si elle voulait. Puis il enleva son polo le posant a coter de son lit et il retira ses chaussures et chaussettes puis son pantalon qu'il déposa avec le reste avant de tout prendre pour mettre sa dans le bac a linge sale. Une fois fait il alla s'asseoir sur lit mettant la télé pour attendre. Mais au bout d'un moment il s'ennuyait et puis pas d'October a l'horizon alors il éteignit sa télé se leva pour éteindre la lumière avant d'aller se glisser sous la couette se mettant sur le coté passant ses mains sous son oreiller, il ferma ses yeux. Quelques instant après la porte s'ouvrit c'était et il avait entendu le bruit de talon dans le couloir donc forcement c'est October a moins que se soit une conquête de Josh qui vient voir si il est la mais c'est peut probable. Il la laissa avancer quand il sentit qu'elle s'assit sur le bords de son lit, il sourit a sa question en ouvrant les yeux mais il ne bougea pas.

Non je dors pas, je viens de me mettre sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

En entendant Riley, elle tourna légèrement la tête remarquant le lit de Josh vide du coup elle se permit de ne plus chuchoter en plus Riley ne dormait pas donc pourquoi se priver.

C'est parfait tout ça alors. Je suis tombé sur un chauffeur trop gentil, il m'a même laissé choisir la station de la radio.

Truc pas très important mais bon c'était son petit ami donc elle lui disait un peu tout ce qui lui passait par la tête mais je vous assure elle n'était plus bourré quoiqu'elle ne l'avait pas tellement été. Elle se leva pour retirer sa robe, essayant d'atteindre la fermeture du dos avec sa main ce qui se révélait pas très pratique mais elle réussit quand même à la retirer. Elle laissa donc la robe tomber par terre avançant dans la chambre pour prendre un tee shirt à Riley, elle demandait même pas son accord. Elle ouvrit l'armoire prenant le premier tee shirt qui lui tombait sous la main. Elle retira son soutif' enfilant le tee shirt, elle retourna vers le lit de Riley posant son soutient gorge sur la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:12

Ba ça va alors du moment qu'il ne t'as pas dragué c'est le principal...Moi j'ai pas trop parler avec le mien.

Riley la regarda faire il allait l'aider a retirer sa robe quand elle réussi a le faire elle même. Il sourit en la voyant faire mais il la perdit de vue puisqu'elle s'en alla vers son armoire a son avis pour lui prendre quelque chose enfin ça ne le gêner pas du tout et qu'il faisait noir dans la chambre. Riley aime bien quand il ni a pas de lumière du tout pour dormir. Il attendit qu'elle revienne et il vit qu'elle resta début, il fit l'effort de sortir ses bras de sous la couette pour attraper October par la taille et la faire tomber sur le lit enfin sur lui.

Ça c'est bien passé le reste de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:18

Il m'a demandé si j'avais un petit ami.

October qui en plus était d'humeur bavarde ce soir lui avait bien sur répondit, et d'ailleurs elle lui avait pratiquement raconté toute sa vie. Le trajet lui avait paru bien trop court du coup. Elle posa sa main dans ses cheveux se demandant ce qu'elle avait fait de son téléphone mais fut sortit de ses pensées en atterissant sur Riley.

Je m'ennuyais mais j'ai vu un truc intéressant.

Elle se redressa légèrement passant par dessus Riley avant d'atterrir de l'autre côté du lit, elle se releva sortant du lit et s'accroupit par terre en fouillant dans son sac. Elle tenait pas du tout en place en plus d'être bavarde. Elle se redressa

Qu'est ce que j'ai fais de mon téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:26

Et oui dommage pour lui.

enfin il dit ça mais ça se trouve elle lui a dit non... Mais bon il connaît october et il lui fait confiance alors elle a du lui dire oui, et soit elle l'a envoyé boulet lui disant que ça le regarde pas ou alors elle a du raconter un peu sa vie tout dépend de son humeur. Mais si elle lui a raconté sa vie c'est le chauffeur qui devait être content d'avoir posé la question.

Tu as vu un truc intéressant ?

Il leva un sourcil, il ne comprenait pas grand chose qu'est ce qui pouvait être intéressant ? Enfin bref il la regarda passer par dessus lui en lâchant un petit "aïe" parce qu'elle avait mal placé une jambe, c'est les risques dans le noir. Il la regard descendre du lit, elle allait lui donner le tournis, puisqu'elle n'arrêtait pas de bouger il se remit comme il faut sous sa couette la remontant bien sur lui se mettant sur le coté pour la voir.

Je sais pas moi soit dans ton sac ou part terre avec tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:23

C'était pour son fils en faite, mais je lui aie dis que j'avais un petit ami qui devait sûrement m'attendre d'ailleurs. Et puis je lui aie parlé de ma vie aussi... les chauffeurs de taxi sont vraiment formidables.

October n'avait pas pour habitude de prendre le taxi alors elle avait imaginé les chauffeurs diffèrent de celui qu'elle avait eu ce soir. En tout cas elle a noté le numéro du taxi en cas de problème elle savait qui appeler.

Blake et Andrew y'avait un rapprochement entres eux quand je suis partis. Il a l'air gentil en tout cas.

Enfin pour le peu qu'elle lui avait parlé parce que bon finalement elle n'avait échangé avec lui que quelques mots et en plus elle l'avait bien remballé mais bon ça n'avait pas du la marquer temps que ça. Elle refit le tour du lit évitant de repasser sur Riley sinon elle risquait encore de lui faire mal, elle souleva sa robe qui était par terre et rien qu'au bruit comprit que son portable venait de tomber. Elle le ramassa donc avant de rentrer enfin dans le lit.

Faut que j'envoie un texto à B.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:30

Oué je t'attendais, mais comme je voyais que tu venais pas je pensais que tu restais avec Blake moi. Hum ... Il devait être content alors. au moins tu lui a tenue compagnie.

Le pauvre chauffeur, non pas que la vie d'October ne soit ennuyante en plus si elle lui a parler de Riley c'est encore mieux, mais bon il est tard et il a du entendre des gens parler et parler toute la journée alors a cette heure ci on a pas forcement envie d'entendre quelqu'un parler. Enfin Riley le trouvait courageux de faire ce métier la. Lui ne pourrait pas en même temps si on l'écoute il ne peut faire aucun metier.

Ah ok ... Hum oué peut être je le connais pas.

Riley reste méfiant vis a vis d'Andrew il ne le connaît pas, puis il avait quand même dragué October alors bon forcement vous pensez bien qu'il reste sur ses gardes. Il vit qu'elle faisait le tour du lit cette fois ça le faisait sourire et il se posa sur le dos regardant en l'air il ne voyait pas grand chose vu qu'il faisait noir mais bon il regarder dans le vague.

Vas y envois alors...T'as pas peur que Josh te voit demain matin si il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

Je déteste tenir la chandelle. Mais bien sur qu'il était content j'ai gardé sa petite carte au cas où.

October se voyait déjà l'appeler pour une virée shopping ou autre, pauvre chauffeur de taxi il allait devoir changer de numéro avec une fille pareil. Que voulez vous suffit que quelqu'un s'intéresse un peu à elle pour que de suite elle l'apprécie, en même temps plus on lui donnait d'importance mieux elle se sentait.

Bah moi non plus... mais je lui ai dis pendant que tu dansais, je voulais pas aller dans les toilettes pour faire ce à quoi il pensait.

Elle haussa ses épaules comme ci c'était tout à fait normal de dire ceci, enfin elle avait tout de même oublier un détail. Andrew ne lui avait rien proposé c'était elle qui direct lui avait dit ça. October coula dans le lit s'allongeant tout en paniotant sur son téléphone, elle envoya le texto.

Je n'ai peur de rien moi. Tu veux pas de moi c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:27

Ah ba on sait jamais il aurait peut être pu rien se passer entre eux... Ah oui il en a de la chance.

Ren pauvre chauffeur de taxi avec October, il va vite regretter d'être sortie se soir la. Non pas qu'October est méchante mais quand on la connaît pas ça peut devenir vite soûlant. Pour riley lui ça ne le dérangeait pas puisque justement c'est ce qui fait son charme.

De quoi ? parce qu'il voulait aller dans les toilettes avec toi ?

riley se redressa un peu quand il entendit ça. Il va commencer a le détester si c'est ce qu'il lui a dit pendant qu'il était avec Blake sur la piste.

Parfait alors... Oui voila j'aurais aimé être tranquille un peu et que tu sois pas la mais bon...

Il sourit, puis il se mit sur le coter se collant a October passant une main sous le tee shirt pour lui caresser le ventre en lui faisant des petits bisous dans le cou. Ils allaient passer leur première nuit ensemble, depuis le temps que Riley attendait ça.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:45

Bah oui il en avait envie c'est un mec et je suis ce qu'il y a de meilleur sur le marché. Et même si il me la pas proposé je le sentais... c'est ma robe ça!!

October était en pleine forme ce soir peut être à cause des verres qu'elle s'était empressée de boire enfin bon elle était d'humeur joyeuse et bavarde tout simplement. En tout cas pauvre Andrew si ça se trouvait il n'avait même pas envie d'elle, enfin bon il l'avait tout de même invité à danser même si c'était amical elle doutait de sa sincérité.

ça commence tu me délaisse déjà...

Elle fit sa petite mine bouteuse regardant Riley faire sa petite approche, elle frisonna en sentant ses caresses sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:58

Ce qu'il y a de meilleur sur le marché carrément...Hum dommage que je n'ai pas pu l'enlever moi même cette robe.

Ca va ce n'est pas ce qu'il avait dit donc bon ça vient de l'imagination d' October, même si sûrement il en avait envie, il y a pas de confirmation sur ça. Puis en même temps c'est vrai que la robe d'October était très sexy donc forcement quand on la voit la dedans ça fait tourner la tête. Il sourit en l'entendant.

Oui déjà... quel ingrat petit ami je suis.


Il se redressa encore un peu retirant sa main de sous le tee shirt d'October pour pour aller tourner sa tête vers lui avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:42

Oui... bien sur je suis pas à vendre mais j'imagine même pas les milliards que je vaux, et le mieux c'est que rien n'a été refait cent pour cent naturel !! Ah bah fallait demander je vais pas la remettre quand même.

Quoiqu'elle serait bien capable de remettre la robe juste pour faire plaisir à Riley, enfin bon il faudrait qu'elle ressorte du lit alors qu'elle a déjà eu du mal à y rentrer et ré enfiler sa robe toute une histoire. October laissait faire Riley qui tournait sa tête vers lui pour l'embrasser, elle répondit à son baiser en le prolongeant. Comme quoi elle ne doutait pas très longtemps en même temps c'était pas vraiment pour de vraie puis bon ça serait vraiment embêtant si elle dérangeait réellement Riley. En plus Josh n'était pas là ce qui devaient bien les arranger tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:02

Oh oui rien que ça... Encore heureux que tout est naturel. Non c'est bon ça ira comme ça tant pis j'en enlèverais une autre.

Riley continuait de prolonger ce baiser en jouant un peu avec October, il s'arrêter une fraction de seconde de l'embrasser avant de recommencer avec plus d'entrain et ceux plusieurs fois en lui mordillant doucement la lèvre. Il passa sa main sur la joue d'October avant de la mettre dans ses cheveux. Il se laissa un peu tomber sur le coté en ayant un bout de son corps sur celui d'October passant une jambe entre les siennes. Il comptait profiter que Josh soit pas la quand même, et de sa première nuit avec October, il ne va pas en avoir tous les jours donc bon autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:53

Riley était d'humeur joueur ce soir apparemment mais bon ça ne déplaisait pas à October puisque ça montait un peu l'envie entre eux deux. Surtout que October ne pensait pas qu'il se passerait quelque chose entres eux ce soir, en effet en rentrant elle penserait le trouver entrain de dormir enfin bon la jeune femme n'allait tout de même pas se plaindre. October posa sa main sur la nuque de Riley tout en l'embrassant, elle la remonta dans les cheveux de ce dernier. Elle avait bien fait de rentrer plutôt finalement, d'ailleurs son portable vibra donc Blake avait reçu son message ce qui éviterait toute inquiétude. October remonta l'une de ces jambes contre celle de Riley détachant ses lèvres pour les poser sur le cou de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:39

Riley s'amusait avec October, pendant la soirée il avait été coupé alors maintenant il reprenait la ou il en était resté. Il la laissa passer une main dans ses cheveux en prolongeant toujours ces baisers, quand il entendit le portable d'October vibrer il espérait juste que ce n'était qu'un texto pour pas qu'ils soient dérangé quand même, et comme ça a vibré qu'une fois c'est bon ils allaient pouvoir être tranquille. Quand October remonta une jambes contre la sienne il descendit sa main pour venir caresser sa cuisse. Il appréciait les baisers d'October dans son cou mais il se redressa quelques instant pour lui retirer son tee shirt, avant de venir a son tour l'embrasser dans le cou en lui caressant toujours la cuisse, puis il descendit ses lèvres le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:43

October frissonnait en sentant la main de Riley sur sa cuisse, il y avait quelques endroits sensibles sur son corps comme la plupart des filles d'ailleurs enfin bon ça Riley le savait et heureusement pour lui et sa partenaire aussi. Riley se redressa un peu pour lui retirer son tee shirt, elle l'aida en levant un peu ses bras mais bon il savait comment faire! Elle frissonna au contact des lèvres de Riley sur son cou et de sa main toujours occupé à lui caresser sa cuise. Au fur et à mesure Riley descendit ses lèvres sur le corps de la jeune femme, sa respiration commençait à changer sous ses caresses et ses baisers. Qui aurait pu croire que un jour October rentrerait plutôt de boîte pour retrouver son petit ami qui plus est était Riley?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:29

Riley continuait ce qu'il faisait, avant de refaire le chemin inverse pour revenir reposer ses lèvres dans le cou d'October. Puis il posa ses mains sur la sa taille puis il se laissa tomber sur le coté pour se retrouver sur le dos en même temps il porta October sur lui. Il lâcha sa taille pour aller poser ses mains sur ses fesses venant l'embrasser de nouveau mais cette fois ci avec plus de douceur et d'envie. Il va falloir qu'il pense a remercier Josh d'être autant coureur de jupon comme si il peut profiter d'elle, et ils vont passer leur première nuit ensemble, et il compte bien profiter de sa bien aimée pour leur première nuit. Il voulait que tout le monde soient au courant comme ça il pourrait avoir plus de moment comme ça déjà. Enfin Blake le sait c'est déjà ça si jamais il veut passer la nuit avec il on cas prendre la chambre d'October.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:19

Riley se laissa aller sur le côté se retrouvant ainsi sur le dos tandis que October était sur lui. Elle prolongea son baiser avant de détacher ses lèvres de celle de Riley pour les poser sur son cou. Elle y déposait des baisers doucement le mordillant légèrement de temps à autre. Elle continua de descendre ses lèvres sur le torse musclé de Riley, elle voulait aussi profiter de cette nuit rien qu'à eux. Il y avait déjà eu leur première fois en temps que couple, elle n'oublierait jamais contrairement à sa première fois avec lui elle ne pourrait même pas dire dans quel lit c'était. La seule chose qu'elle se rappelait pour cette première fois c'était qu'il était bien plus doué qu'elle l'espérait. Enfin bon tout ceci était maintenant le passé, elle préférait penser à eux en tant que couple et non en tant qu'amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:34

Riley prolongeait toujours le baiser avant qu'October détache ses lèvres des siennes pour venir l'embrasser dans le cou des bisous qu'il adore, il pencha un peu sa tête pour la laisser aller, puis il remonta ses mains le long de son dos revenant sur sa taille faisant ces gestes plusieurs fois, il profitait a chaque fois du corps de sa belle. Quand elle descendit sur son torse il se mordilla la lèvres en ayant une respiration plus forte qu'au début et plus chaude. Jamais il ne se lassera des moment comme celui ci avec October, aprés quelques instant il se passa ce qu'il devait ce passer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

Après un agréable moment passé ensemble October restait près de Riley reprenant sa respiration normale, depuis qu'elle était avec Riley elle avait l'impression d'être heureuse sans que rien ne puisse nuir à ce bonheur. Bien sur ce soir elle s'était légèrement disputé avec Blake mais tout était resolu, October ne doutait plus de la confiance de Blake elle en était sure jamais elle ne la trahira. October se devait d'être de nouveau la Berry de Blake, celle qui fait la différence entre sa meilleure amie et les autres. Au bout de quelques minutes une fois la chaleur retombé elle commençait à avoir froid, l'hiver était là et il ne faisait jamais chaud à cette periode de l'année à New York. Elle se redressa légèrement ramassant son shorty qu'elle enfila puis le tee shirt qu'elle remit. Elle remit la couette comme il faut tout était en désordre ça la stressait.

Heen as tu besoin de tout balancer à chaque fois.

Elle secoua la couette la remettant bien face à eux. Une fois fait elle s'allongea dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

Après ce bon moment October resta prêt de Riley. Il passa son bras derriere la tête d'October en lui déposant un baisers sur la tête. il regarder en l'air, le plafond en essayant de retrouver ses esprits parce qu'après un moment comme celui la c'est pas évident. Quand il sentit October bouger a coté de lui il tourna la tête et la regarda se lever du lit pour se rhabiller, il en profita pour faire de même, une fois hors du lit il remit son boxer et il alla dans a son armoire pour prendre un bas en coton pour pas avoir trop froid non plus, mais si il sait qu'avec October a ses coté il va avoir chaud. Il al regarda faire en rigolant.

Oui...J'ai pas le temps de tout poser comme il faut, c'est le feu de l'action ça.

Il attendit qu'elle secoue la couette, c'est dingue d'être maniaque comme ça, pour se remettre sous les couverture. Une fois couler dans le lit il s'enfonça bien pour avoir les couverture au dessous de sa tête et il se mit sur le coté prenant October dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50


    Ah bah je comprend bien, heureusement que je suis là pour remettre tout comme il faut.

    En même temps October était assez maniaque, dans sa chambre vous ne trouveriez jamais rien qui pouvait traîner par terre. Elle tenait sûrement ça de sa mère qui était dix fois pire qu'elle, au manoir c'était presque énervant de voir tout briller!! Enfin l'avantage de la mère de October c'était qu'elle avait plusieurs femmes de ménage. Riley la rejoignit dans le lit la prenant dans ses bras. Elle sourit pour elle même pensant que c'était leur première nuit ensemble. Elle remit une méche de cheveux derrière son oreille avant d'embrasser Riley

    Bonne nuit.

    Si c'était pas merveilleux ça leur premier "bonne nuit", elle allait devenir romantique si ça continuait comme ça!! Elle s'endormit rapidement après une telle soirée et un bon moment entre eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

Oui heureusement qu'est ce que je ferait sans toi.

Il sourit, c'était un peu exagéré quand même ce n'était pas le bordel a ce point la, elle a retrouvé ses affaires c'est le principal puis le lit c'est eux deux qui l'on défait. Enfin bon riley aimait bien quand c'était nickel aussi sûrement une habitude qu'il a prit depuis qu'il est arrivé au manoir parce qu'avant il était très bordélique fallait même pas mettre les pieds dans sa chambre. Il répondit au baiser d'October et il la laissa s'installer dans le lit a ses coté.

Bonne nuit princesse.

Il lui déposa un baiser sur la tête avant de s'allongeait correctement a son tour, se mettant sur le coté en posant une main sur le ventre d'october. C'est leur première nuit ensemble, en espérant qu'October n'ai rien contre de dormir collé parce que Riley est comme ça très câlin. Il ne mit pas de temps a s'endormir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Rentre de boîte. Left_bar_bleue20/20Rentre de boîte. Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:11

October passa sa première nuit avec Riley, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormit avec quelqu'un. Collectionnant plutôt les histoires d'un soir elle avait perdue cette habitude de partager son lit. Le fait que Riley soit proche d'elle ne la dérangeait pas bien au contraire elle appréciait mais durant la nuit elle bougea tout de même ce qui était normal. Les premiers rayons de soleil firent leur apparitions ne gênant pas plus que ça le sommeil lourd de October. Au bout de quelques heures elle se réveilla doucement oubliant un peu où elle était, du coup elle tendit ses bras pour s'étirer. Sa main attérissa sur le visage de Riley bon bien sur c'était pas très violent mais quand même elle avait pas contrôlé son geste et puis c'était pas super comme réveil pour lui, elle grimaça

Oh... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Rentre de boîte. Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boîte.   Rentre de boîte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de boîte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en boite
» petite promenade, avant une sortie en boite^^[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: Les Dortoirs :: Dortoirs des garçons :: Riley et Josh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser