• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Riley et October.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:35

October et Riley arrivèrent dans les sanitaires des filles vide vu l'heure qu'il était la plupart des étudiants étaient en cours à cette heure ci. Mais en entrant October regarda tout de même rapidement la pièce pour voir si il y avait quelqu'un ou pas. Il y avait une sorte de silence imposait sûrement par October sans qu'elle s'en rende compte d'ailleurs. Mais qu'est ce que vous vouliez qu'elle dise à Riley?! Elle arriva vers les douches et pensa soudainement à quelque chose. Nate avait voulu lui faire du chantage avec une histoire qui avait eu lieu justement ici. Elle pensa alors à Blake qui avait un défi en ce moment.

Tu a ton portable sur toi?!

Dit-elle en se retournant brusquement vers Riley, elle paniquait soudainement en repensant à tout ça. Blake était en cours d'ailleurs elle avait un devoir mais October venait de penser à quelque chose qui ne pouvait pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:44

Heureusement que le trajet pour aller au sanitaire n'est pas long parce que vu le silence qu'il y avait dans le couloir pour venir jusqu'ici ça faisait peur. October ne parlait pas a Riley et Riley non plus ce qui est bizarre quand on le connaît mais bon October et distante avec lui ce qui ne lui donne pas du tout envie de parler. Arriver dans les sanitaire Riley regarda a l'intérieur parce que si il y avait une fille ça aller faire un peu bizarre, mais heureusement pour lui personne était la et tant mieux, il fut surpris qu'October lui adresse la parole et en plus pour son portable. Il la regarda levant un sourcil.

Oui je l'ai pourquoi ?

Il passa une main dans sa poche pour sortir son portable et le donna a October si elle voulait vérifier les messages il n'y avait rien d'intéressant, il se dirigea vers une douche et l'alluma pour qu'elle chauffe il commença retirer son tee shirt en grimaçant parce que ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57

Une chance que Riley ait son portable sur lui bien sur elle aurait pu attendre mais vu la situation quelque chose ne la rassurait pas. Elle prit le portable de Riley jouant quelques secondes avant se demandant comment dire ça. Après tout Riley avait eu des sentiments pour Blake et peut être qu'il en avait toujours d'ailleurs. Et oui October doutait parfois, bien sur elle croyait en ce que lui disait Riley mais on ne peut pas oublier son premier amour?!

Je... Blake est en défi avec Nate. Elle ne l'aime pas... c'était un défi pour savoir qui était vraiment Nate. Elle doit sortir avec lui... c'est pour ça qu'elle est aussi proche. Mais avec ce qu'il vient de se passer il faut que je la prévienne

Quand Blake était arrivé au bras de Nate, October avait espérer que ça dégoûterait Riley et quelques jours après il avouait d'ailleurs ce qu'il ressentait pour elle. Alors elle se demandait parfois si il avait pas prit October juste parce que Blake avait Nate, enfin au moins elle le sera rapidement. Elle reposa son attention sur le portable écrivant un rapide texto et l'envoyant à Blake. Elle redonna son portable à Riley
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:05

Quoi ? T'as donné un défi a Blake sur Nate... c'est pour ça son comportement au bal...

Riley ne savait plus quoi penser de tout ça...Il pensait que Blake avait changé mais apparemment non c'était parce qu'elle était en défis mais en même temps elle a dis des choses qui ne passe pas mais elle y était obliger. Il resta debout a regarder en face de lui en pensant a tout en attendant qu'October écrive son texto, quand celle ci lui donna son portable il secoua la tête et le prit dans sa main en regardant October.

Appelle la... Si elle est avec lui on sait jamais, elle va pas regarder si c'est qu'un texto.

Et oui Riley s'inquietait pour Blake alors qu'il disait qu'il s'en fichait mais en même temps c'est normal avec ce qui est arrivé a October on ne peut que s'inquieter malgrés tout i ne veut pas qu'il lui arrive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:12

October avait envie de lever les yeux mais ne le fit pas pour pas que Riley comprenne ce qu'elle était entrain de penser de tout ça. C'est bien simple Blake était en défi mais bon elle a mal prit le coup du défi entre elle et Riley mais bon apparemment Riley pensait que c'était à cause du défi d'October ce qu'elle prenait mal d'un coup. Elle fronça les sourcils sans s'en rendre compte lorsqu'il lui demanda d'appeler Blake, hors de question qu'il l'appelle maintenant. Bien sur deux petites minutes avant elle l'aurait bien fait mais là c'était même plus pensable. La jalousie entre October et Blake était très présente et dans des moments pareils October n'agissait pas comme une meilleure amie. En entendant le portable de Riley vibrer elle leva un sourcil

Elle a répondu donc elle va bien

Bon elle n'était pas sure que ça soit sa meilleure amie mais que voulez vous c'est October. Elle passa une main dans ses cheveux puis croisa les bras, si Riley venait encore à s'inquiéter pour Blake vous pouvez être sur que October ne tiendra pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

Riley sentit son portable vibrer dans sa main il vit le nom de Blake apparaître au moins elle répondait aussitôt donc c'est que ça aller bien enfin il espérait quand même. Il sourit, puis il arrêta de sourire en relevant la tete vers October pour lui donner de nouveau son portable ça ne le regarde pas après tout. Enfin Blake aller se poser des questions quand même pourquoi October lui envoyait des messages du portable de Riley c'est un peu bizarre.

Oué c'est elle...Mais ça veut rien dire.

C'est vrai peut être que Nate avait déjà était a voir ou autre on sait pas Riley retira sa ceinture puis il défie le bouton de son pantalon pour le retirer il rentra dans la douche pour retirer son boxer on sait jamais si une fille rentre, puis il alla sous l'eau en grimacant et en se mordant la lèvre parce qu'avec l'eau chaude ça piquait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

En voyant ce sourire sur le visage de Riley, October détestait au plus au point sa meilleure amie. Leur amitié était tellement compliqué que c'était difficile à comprendre, Blake était toujours là pour October prête à renoncer à tout juste pour elle mais October elle ne faisait pas grand chose à part la manipuler et lui interdire des choses. Et il y avait des jours où rien ne pouvait les séparer comme avant mais leur amour pour Riley les détruisaient petit à petit sans que celui ci remarque rien.

Cour la voir si ça te perturbe tant que ça.

Elle lu rapidement le texto n'y répondant pas. Elle reposa le portable dans la poche du pantalon à Riley vu qu'il venait de le retirer. Elle se tourna vers l'un des miroirs des lavabos. Elle ferma les yeux quelques secondes se disant que Riley était à elle et que jamais quelqu'un lui prendrait. Elle ré ouvrit les yeux se regardant de nouveau dans le miroir, elle devait le rejoindre sous la douche mais hésitait presque. Elle inspira légèrement et retira son haut qu'elle posa sur un des lavabo, elle regarda son corps pour voir si Nate avait laissé des traces. Elle retira enfin sa jupe la posant également, entra à son tour dans la douche puis retira ses sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:51

Riley leva les yeux en l'entendant, il n'avait rien dit il s'inquiétait juste pour elle ce qui est tout a fait normal quand on revient quelques minutes avant. Bon c'est vrai aussi que c'est parce qu'il apprécie bien Blake et que la nuit ensemble n'as rien arrangé mais bon c'est October qu'il a choisi et non Blake.

C'est bon je m'inquiète pour elle c'est normal avec ce qu'il c'est passé. Je pense que tu est comme moi et que tu ne veut pas qu'il lui arrive pareil donc c'est normal .

Il passa ses main délicatement sur son visage pour essayer d'enlever le sang pour retrouver un visage a peu prés normal mais la ou sa faisait plus mal c'était derriere la tête il se demander comment il aller faire pour se la laver, puis il passa délicatement aussi sa main sous son oeil vu l'allure que ca prenait il allait surment avoir un coquard. Quand October rejoignit Riley sous la douche il se tourna vers elle en la regardant.

Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:57

*rien n'est normal quand il s'agit de toi et elle*

Voilà ce que pensait notre chère October mais elle ne disait rien pour le bien de tous ou plutôt pour le bien de son couple. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête par la faute de Blake, parce que bien sur c'est la faute de Blake. Et puis vu ce qui c'était passé avec Nate franchement elle n'avait la tête à rien. Le moindre truc l'énervait et lui donnait même envie de pleurer. En entendant Riley demandait si Blake allait bien elle lui dit un simple

Oui

October était toujours doué pour les réponses courtes, elle tenait ça de sa mère. D'ailleurs en parlant de sa mère il fallait qu'elle parle de quelque chose à Riley mais ça attendra dans la soirée. Elle regardait Riley qui avait l'air amoché plus que autre chose.

Après la douche tu devrais mettre de la glace sur tout ça sinon demain tu verra plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:10

En entendant October lui que Blake allait bien Riley était content, mais il ne pouvait pas le montrer vu la réflexion qu'il a eu tout a l'heure alors qu'il s'inquiétait, il ne préféra rien laisser paraître comme d'habitude ou plutôt comme a chaque fois. Depuis cinq ans c'est comme ça tout le monde cache tout. alors ca devient vite une habite et une mauvaise habitude on peut dire.

Oué c'est ce que je vais faire, parce que ça lance pas mal, et j'ai mal au crane en plus.

En tout cas après la douche il va se reposer ça c'est sur, parce qu'il avait mal a la tête et ça le tiré de partout, voila une raison pourquoi il ne se battait jamais parce qu'après c'est jamais bien.

En plus faut se depecher si on veut que personne ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:20

October alla se mettre sous l'eau parce que elle parlait mais n'agissait pas beaucoup. En sentant l'eau aller sur son corps elle se sentit presque bien d'un coup, bien sur une douche n'efface rien mais c'est psychologique tout ça. Elle a l'impression d'être plus propre de plus avoir de trace de Nate sur elle. En entendant Riley dire que ça le lançait et qu'il avait mal au crâne elle voulait bien le croire vu la bagarre.

Tu n'aura qu'à te reposer après.

Lorsqu'il lui dit qu'il fallait se dépêcher au cas où elle soupira légèrement, il fallait toujours faire attention bien sur c'est sa décision mais là elle n'avait pas envie de se dépêcher.

Oui je sais... mais logiquement ils sont tous en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:39

En voyant October aller sous l'eau Riley lui laissa une petite place bien sur. Il la regarda et sourit, et oui sa peut paraître bizarre quand on le voit de l'extérieur il sourit pour rien mais non, c'est parce qu'il la trouve belle et qu'il est heureux d'être avec elle dans la douche en tant que couple il aurait préféré que se soit dans d'autre circonstance mais bon.

Hum...Je vais faire ça, tu n'as pas cour de l'après midi la ? On peut rester ensemble ?

Bien sur il demandait si October avait prévus autre chose ou si elle ne voulait pas ça se peut aussi en la voyant soupirer il haussa les épaules en attrapant le gel douche et en, en mettant sur ses mains qu'il posa sur le corps d'October commençant a les balader.

Oui logiquement...Mais regarde nous on ne l'est pas alors on est pas les seuls a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:54

Non j'ai finis à midi aujourd'hui. Oui mais je préférais qu'ont aillent dans ta chambre. Par contre faudra passer vite fait dans la mienne que je prenne mes devoirs à faire le temps que tu te repose.

October n'avait pas envie d'aller dans sa chambre pour voir dans un premier temps le désordre puis aussi dans un second temps son lit. Elle aurait trop l'impression de se revoir dessus avec Nate. Elle ne savait pas comment tout ça allait se passer pour l'instant elle prenait sur elle, peut être qu'à un moment elle craquera. Mais October était très doué pour cacher tout et puis elle était forte mine de rien avec les années, mais ce genre de chose ne vous laisse tout de même pas indifférent. En sentant les mains de Riley sur elle, elle ressentit quelque chose d'étrange qu'elle ne pourrait même pas imaginer. C'était comme si elle avait l'impression d'avoir à nouveau les mains de Nate sur elle. Elle avala difficilement sa salive revoyant un peu toute la scène, elle sortit de ses pensées en entendant Riley.

Hum... ta sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:05

Oué pas de problème on passera après.

Riley avait lui aussi des devoirs a faire mais pour l'instant ce n'est pas ce qui le préoccupait le plus, mais bon si October voulait faire les siens ça ne le dérangeait pas. Il voulait juste une chose c'est que Josh ne soit pas la, ok c'est pas sympa c'est son meilleur ami et c'est sa chambre mais bon il veut etre avec October c'est tout. En plus il aurait le droit aux questions vu la tête de Riley. Il continuait de balader se mains sur le corps d'October pour la savonner ne pensant pas que ça la dérange qu'il le fasse pour lui c'est normal.

C'est même sur.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:18

October avait l'impression d'étouffer comme si la pièce venait de rétrécir et qu'elle était de plus en plus proche de Riley. Bien sur elle était prêt de lui ce qui était logique vu qu'il lui savonnait le corps mais bon elle étouffait en quelque sorte. Elle essayait de faire abstraction de ces caresses mais elle pensait de plus en plus à Nate, elle se rendait compte que ça ne se serait peut être pas aussi facile qu'elle l'espérait. Elle revoyait Nate passant sa main sur sa poitrine puis sous sa jupe lui retirant son shorty... c'était trop pour elle. Elle s'écarta de Riley style de rien se passant rapidement sous l'eau retirant le savon. Une fois finit elle s'enroula dans sa serviette et sortit de la douche sans rien dire. Elle posa ses mains sur l'un des lavabos essayant de se calmer pour pas que Riley s'inquiète Elle ferma les yeux se mordillant la lèvre, il était hors de question qu'elle craque devant Riley pas elle à non c'est interdit apparemment! Elle ré ouvrit les yeux se calmant un peu disant style de rien

Tu a du sang sur ton tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:40

Riley ne comprit pas trop pourquoi October s'écarta de lui comme ça c'est pas comme si c'était la première fois qu'il faisait ça en plus elle sortit de la douche sans rien dire ce qui est pas normal Riley leva les yeux il ne comprenait pas grand choses parce qu'October ne disait rien aussi. Ok il savait que c'était par rapport a Nate enfin c'est ce qu'il pensait mais bon ça met mal a l'aise de se faire presque repoussé par sa copine. C'est bien pour ça que lui préféra rester sous l'eau pour décompresser un peu. Il prit du gel douche en se savonnant doucement puis il prit aussi du shampoing qu'il appliqua délicatement parce qu'il avait mal. Il grimaça quelque peu et quand il entendit October il leva une nouvelle fois les yeux, c'est un peu bête ce qu'elle vient de dire enfin bon Riley n'est pas d'humeur joyeuse la.

Oué ba comme tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:49

Voilà October avait dit quelque chose mais n'en dirait pas plus. En entendant l'eau de la douche toujours couler, elle en profita pour se préparer pour éviter que Riley l'attende. Elle passa son shorty sous la serviette après tout quelqu'un pouvait entrer alors autant faire attention, une fois fait elle retira sa serviette mettant rapidement son soutien gorge. Elle posa la serviette humide sur le rebord du lavabo enfilant son jeans, puis elle passa son haut suivit d'un sous pull léger. Elle releva la tête en entendant des pas, en effet une jeune fille venait de rentrer dans les sanitaires. October fit style de rien enfilant ses bottes. La jeune fille se posa prés de October lui lançant un " Bonjour October", cette dernière lui adressa un rapide sourire ne sachant pas qui elle était et ne voulant d'ailleurs pas le savoir. La jeune fille a côté d'elle se maquiller et une fois finit regarda les vêtements de Riley poser à côté puis releva son regard vers October. October haussa les épaules tournant son regard vers le miroir jouant la carte de celle qui ne sait rien. La jeune fille partit quelques secondes après et October soupira soulager qu'elle soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:00

Décidément qu'elle bonne ambiance reignait dans les sanitaires c'est dingue. Riley aurait était tout seul ça aurait était pareil, il se rinça donc tranquillement prenant son temps puisque au moins ça le détendait un peu d'être sous la douche. Mais une fois qu'il avait enlevé tout le savons il arrêta l'eau de la douche en attrapant sa serviette il s'essuya d'abord le visage doucement puis le torse avant de la mettre autour de sa taille. Il ne préféra pas toucher a ses cheveux pour l'instant parce qu'il avait trop mal. Il sortit donc de la douche et fut étonné de voir October qui était prête. Il se dirigea vers ses affaires et enfila son tee shirt qui a peine mit commençait a être mouillé a cause des gouttes qui tombaient de sa tête. Il enfila son boxer avant d'enlever sa serviette puis il remit son jean c'est pas grave si il est mouillé de toute façon comme il va se changer en rentrant. Il enfila ses chaussure avant de regarder October en se dirigeant vers la porte.

C'est bon on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:06

October passa sa main dans ses cheveux aux pointes mouillés, elle ramassa tout son petit bazar puis regarda Riley se préparait rapidement toujours dans un silence qui commençait vraiment à être très pesant. Elle ne voulait pas cette ambiance mais il faut croire qu'elle s'y était mal prise. Elle le regarda avancer vers la porte puis lui adresser enfin la parole, enfin c'était juste pour lui dire qu'ils y vont. Elle soupira ne pouvant pas garder ça plus longtemps au fond d'elle.

Tu compte être ainsi tout le temps? Parce que si c'est le cas je crois que je préférais être encore face à mon mur.

Elle avança vers lui prenant dans ses bras ces affaires, elle ne voulait en aucuns cas se retrouver seule mais bon Riley ne parlait pas et ça la gênait un peu. Elle ne savait pas trop pourquoi en plus, bien sur elle se doutait que c'était un peu à cause de son comportement mais si il ne faisait pas d'efforts elle allait pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:41

Riley était prêt a sortir des douche mais October l'interrompit en lui parlant. Il se retourna face a elle en levant les sourcils étonné de ce qu'elle lui dit. Maintenant c'est lui c'est de sa faute. Il n'allait pas non plus s'enerver mais si ça aurait été une autre personne il l'aurait fait sans problème.

Etre comment ? Parce que je pense qu'entre nous deux ce n'est pas moi qui est un comportement bizarre. Tu me repousse tu me parle pas donc je pense que c'est plutôt a toi qu'il faut demander ça. Mais si tu préfère être face a ton mur rien ne t'en empeche tu sais...c'est sur que c'est beaucoup mieux que moi.

Et oui Riley et comme October une fois que c'est lancé il dit ce qu'il pense, mais au moins c'est comme ça qu'on règle les problèmes aussi donc c'est aussi bien que de ne rien dire et que ça bouffe a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:43

Riley tout comme Ashley, la cousine de October, étaient sûrement les deux seuls à pouvoir répondre à October et lui faire comprendre que ce n'était pas toujours les autres qui avaient tord. En entendant Riley, elle prenait bien sur conscience qu'elle imposait un silence sans s'en rendre vraiment compte. Elle était dans ces pensées et ne disait rien à Riley, aucunes explications ce qui faisait que celui ci ne devait pas comprendre.

Mais tu comprend pas... comment veux tu que je te parle ou que je sois proche après ça... je sais que tu es pour rien mais jpeux pas...

October savait que c'était le moment où jamais te tout dire, de se libérer de ce qu'elle pensait ou pouvait ressentir sinon leur situation n'allait pas s'améliorer. Mais le problème était qu'elle avait horreur d'être ainsi, aussi faible et fragile. Elle essayait de ne pas changer mais être en couple avec Riley la changeait et ça l'effrayait parfois. Elle sentit les larmes remplir ses yeux et autant vous dire que Riley pouvait compter sur les doigts d'une seule main les fois où il l'avait vu pleurer.

Il m'a embrassé de force... touché et... il m'a retiré mon shorty et... j'ai l'impression qu'il est là, qu'il peut encore me faire du mal... je peux pas Riley. Je revois sans cesse tout ça, je peux pas être forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:06

Riley resta la silencieux a attendre se explication il c'était appuyé contre la porte comme ça si quelqu'un voulait rentrer ba il ne pouvait pas parce qu'il bloqué l'accès. En entendant October il comprit vite pourquoi elle était comme ça et c'est bien a ça qu'il pensait c'est a cause de l'autre, mais il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas lui parler, encore touché il essayait de comprendre parce que bon lui c'est pas Nate quoi jamais il a fait ça et elle le sait donc se faire repousser c'est pas facile surtout pour Riley qui n'as pas l'habitude qu'on le repousse, mai sil essayait de comprendre sur ça. Il ne préféra pas l'interrompre parce que c'est pour souvent qu'elle parle de ce qu'elle ressent et il savait au son de sa voix qu'elle n'avait pas fini de parler. Il la regarda et vit les larmes monter dans ses yeux et c'est pour vous dire qu'il a due la voir pleurer une fois voir deux mais c'est tout depuis qu'il la connaît, alors il faut vraiment que ça la touche pour ça. En entendant la suite Riley n'avait qu'une envie c'est daller retrouver Nate et lui régler son compte une bonne fois pour toute, c'était horrible. Il prit sur lui pour ne pas partir et aller le voir. Il se redressa de la porte s'approchant d'October pour la prendre dans ses bras parce qu'il n'aimait pas la voir comme ça mais s'arrêta un peu avant, il ne voulait pas la forcer a quoi que se soit surtout qu'elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas être proche il ne voulait pas lui faire peur. Alors il resta la devant elle impuissant face a ça.

Je sais... Fin non je sais pas... Mais je me doute de ce que tu peux ressentir mais je peux te promettre une chose qu'il ne te fera plus jamais de mal... Il va falloir un peu de temps pour que tu ne voit plus les images.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:17

October se sentait un peu soulagé d'avoir racontait un peu ce qui c'était passé avec Nate. Bien sur elle avait fait cour mais en même temps elle n'avait pas forcement envie d'entrer dans les détails et puis Riley n'aurait pas non plus envie de l'entendre. De plus ce qu'elle avait dit était assez explicite dans l'ensemble, il était facile de comprendre les intentions de Nate. En voyant Riley s'approcher d'elle mais s'arrêtait elle comprit qu'il osait peut être pas à cause de la distance qu'elle avait mit et aussi à cause de ce qu'elle avait dit. Alors c'est elle qui alla dans les bras de Riley posant sa tête sur son torse.

J'aimerais te croire mais tu ne sera pas toujours avec moi, il a voulu une fois pourquoi pas deux?! J'aimerais oublier maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Riley Stevens

Riley Stevens


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : Peut etre toi
Date d'inscription : 11/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: I don't Know...Maybe Youu
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:29

Quand Riley sentit October venir dans ses bras et poser sa tête contre son torse il passa une main dans ses cheveux lui caressant doucement la tête, avant de poser sa tête contre la sienne. La a ce moment précis il avait envie de dire a tout le monde qu'il était avec October pour que personne ne l'approche et pour qu'il puisse enfin se montrer, et comme ça être plus souvent avec elle, rester le soir avec, mais bon October ne voulait pas en parler ce qui n'était pas évident, il ne pouvait pas la suivre tout le temps parce que ça ferait trop bizarre.

Je sais que je ne peux pas être toujours avec ... ce qui est bien dommage... Mais je vais lui faire comprendre qu'il n'as plus intérêt de s'approcher de toi parce que je peux devenir très mauvais... Je me doute mais faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
October McGregor
    C'est si Bon de faire du Mal

October McGregor


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 37
Localisation : New York
Loisirs : Jouer avec toi^^
Expression : La class soit tu l'as (comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)^^
Date d'inscription : 07/04/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Votre prochaine victime: Hum... il faut que je réflechisse
Cote de popularité:
Riley et October. Left_bar_bleue20/20Riley et October. Empty_bar_bleue  (20/20)

Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:39

En sentant Riley lui caressait les cheveux puis poser sa tête contre la sienne, elle ferma les yeux se sentant tellement bien avec lui. Sa présence la rassurait au fur et à mesure bien sur ça n'effacerait rien il lui fallait du temps mais elle se sentait en sécurité. En l'entendant lui dire qu'il pouvait être mauvais elle ouvrit les yeux se disant que ce jour là il faudrait mieux pour eux que Nate ne sache pas se battre. Mais il avait l'air de bien se débrouiller tout comme Riley, mais elle avait toujours cette image en tête de Nate prenant la tête de Riley la cognant contre le sol, elle avait vraiment eu peur.

J'en doute pas j'ai vu ce que ça donnait... d'ailleurs tu dois aller te reposer!!

October releva sa tête, c'est qu'elle s'inquiétait pour Riley tout de même. Et puis ils n'allaient pas reparler de tout ça durant des heures même si ça allait peut être souvent être un sujet de conversation durant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutly.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Riley et October. Empty
MessageSujet: Re: Riley et October.   Riley et October. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley et October.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De: October A: Riley
» Riley && October
» De Riley a October
» De: October A: Riley
» Riley et October.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: Les Dortoirs :: Sanitaires des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser